J'ai demarré ma Testa après un an d'immobilisation et seuls les 6 cylindres de gauche marchaient. Vérification, l'essence n'arrivait pas à ceux de droite. Le fusible de la pompe de droit était grillé. Je le change, il grille. Je débranche la pompe, il grille encore.
Du coup, j'ai déposé le bloc qui porte les fusibles et les relais. Je l'ai ouvert et ai découvert un circuit imprimé. 3 ou 4 feuillets tenus entre eux par les soudures des contacts. J'ai tout remis en place et là, le truc est devenu fou : les phares s'ouvrent et se ferment en cadence, plus de démarreur, plus de clignotants, ETC....
J'ai demandé le prix du circuit à Ferrari : totalement déraisonnable !
Est-ce que ça se répare ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Du coup, j'ai déposé le bloc qui porte les fusibles et les relais. Je l'ai ouvert et ai découvert un circuit imprimé. 3 ou 4 feuillets tenus entre eux par les soudures des contacts. J'ai tout remis en place et là, le truc est devenu fou : les phares s'ouvrent et se ferment en cadence, plus de démarreur, plus de clignotants, ETC....
J'ai demandé le prix du circuit à Ferrari : totalement déraisonnable !
Est-ce que ça se répare ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Commentaire