Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problêmes électriques sur Testarossa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problêmes électriques sur Testarossa

    J'ai demarré ma Testa après un an d'immobilisation et seuls les 6 cylindres de gauche marchaient. Vérification, l'essence n'arrivait pas à ceux de droite. Le fusible de la pompe de droit était grillé. Je le change, il grille. Je débranche la pompe, il grille encore.
    Du coup, j'ai déposé le bloc qui porte les fusibles et les relais. Je l'ai ouvert et ai découvert un circuit imprimé. 3 ou 4 feuillets tenus entre eux par les soudures des contacts. J'ai tout remis en place et là, le truc est devenu fou : les phares s'ouvrent et se ferment en cadence, plus de démarreur, plus de clignotants, ETC....
    J'ai demandé le prix du circuit à Ferrari : totalement déraisonnable !
    Est-ce que ça se répare ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Problêmes électriques sur Testarossa

    a mon avis, ce ne doit etre tres chinois, il doit etre possible de refaire un circuit "normal " le tout c'est de s'y connaître en électricité
    Dommage d'avoir ouvert le porte fusible, enfin c'est fait

    Maintenant, il doit etre possible d'avoir cette pièce "remise en état", mais je crois qu'il faudrait passer par un club

    Commentaire


    • #3
      Re : Problêmes électriques sur Testarossa

      Bsr,

      Essaye le site ci-dessous, il y a pas mal de pieces d'occassion.

      Eurospares is your one-stop shop for Ferrari, Lamborghini, Maserati, Porsche and Aston Martin parts. We have the most parts in stock and the lowest prices.


      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Re : Problêmes électriques sur Testarossa

        bonjour, j'ai eu aussi un probleme electrique sur ma testa je pense bien connaitre le schema electrique, et ce qui va avec, tu peux me joindre en mp et je t'expliquerai bcp de chose sur la testa, pour info le cout du circuit imprime chez pozzi est de 1300€ttc, et pour le reparer fait attention il comporte 2 faces ... collées alors pas facile a bientot
        luc

        Commentaire

        Chargement...
        X