Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recensement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : recensement

ca y est j ai trouve, mais encore une fois c est bien loin de chez moi

Commentaire

Nous y allons également avec le club.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

mondial T de 1989, rouge noir, pot d'origine. pour promner la famille qui s'agrandira pendant le mois de juin donc pas de vigeant cette année..

Commentaire

Nouveau propriétaire d’une 355 GTB de 1997 Rouge int. noire et j’irais au Vigeant.

Salut à tous.

Commentaire

355 berlinetta,rouge/bacquets carbone noir et alcantara rouge,1996 avec motronic 2.7.

Commentaire

Ca y est Daytona?! Tu as trouvé ta monture??

Tu n'as finalement pas trouvé la perle noire int. cartier à ce que je vois.

Deutchman
              Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

Commentaire

J'ai fait une recherche, aucun post concernant ta 355 berlinetta,rouge/bacquets carbone noir et alcantara rouge, c'est tout neuf comme nouvelle alors?

On veut des photos!!! :P

Deutchman
                Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

Commentaire

super daytona, merci pour le MP, j'attends les photos avec impatience.
                  la 355 est une des plus fantastiques berlinettes, un son, que dis je une musique, une symphonie.....
                  a plus
                  bonne balade dans ton paradis roulant....

Commentaire

Yop, merci également pour ton MP daytona :-)

Si les (très) petits kilométrages ne te font pas peur, je crois que tu as là trouvé la perle (très) rare !!
                    Vu comme tu as l'air maniaque (c'est un euphémisme), je ne suis pas surpris que tu sois aller la chercher là.

Félicitations et vivement les photos!

Deutchman

Commentaire

Merci à vous,promis je vous envoie ça...

Commentaire

Belgique (liege)
                        propriétaire depuis un peu plus d'un an d'une 308 GTS QV 1983 rouge cuir beige

Commentaire

Bonjour,

je suis propriétaire d'une 4OOi noire intérieur cuir beige, une des dernières de la série de 1984 (carnet signé par Enzo Ferrari) et d'une testarossa décatalysée mêmes couleurs et intérieur de 1990. Sur Paris.

Que les proprios parisiensse fassent d'ailleurs connaître, histoire d'organiser une petite sortie / resto sympa. Certains d'entre nous l'ont déjà fait... :-)

A bientôt

Commentaire

Bonjour; 1ère Ferrari depuis mai 2006 une 348 gtb . Rouge-cuir noir ,entretien pozzi à jour , ech. inox , 73000kms ce jour!
                            Les beaux jours arrivent....

Commentaire

Bonjour,

Ferrari F355 Berlinetta rouge de 95, propriétaire depuis septembre 2006, intérieur cuir noir, sièges sports, 45000 km, au nord de la région parisienne. Un plaisir à chaque sortie, bientôt le printemps avec du soleil et des sorties en perspectives.

Normalement, je dois aller au vigeant en juin.

Il faudrait s'organiser un petit rassemblement en région parisienne avec les beaux jours, il y a t 'il des volontaires....

a bientôt.

Commentaire

Alors depuis le 23 décembre 2006:
                                F355 GTB rouge cuir noir, 50000 kms, carnet Ferrari, elle a toujours était dans ma région (aquitaine) !
                                J'espère être au Vigeant, mais peut être en Modus...

Commentaire

Chargement...
                                X