Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recensement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : recensement

    Envoyé par daytona Voir le message
    355 berlinetta,rouge/bacquets carbone noir et alcantara rouge,1996 avec motronic 2.7.
    Félicitations pour ton achat.
    Il me semblait par contre que les 2.7 concernaient les millésimes 94 et 95. Il y en aurait donc eu également sur 96 ?
    Pourquoi souhaitais-tu ce millésime en particulier lors de ta recherche ?

    Commentaire


    • #32
      Re : recensement

      f 355 gts jaune 06/1996 motronic 2.7 sorties inox cuir noir état neuf achetée à un particulier amateur de porsche...mais qui révait d une ferrari vendue car trop voyant....je crois etre le dernier venu dans la bande A BIENTOT

      Commentaire


      • #33
        Re : recensement

        Félicitations et bienvenue
        une 355 jaune c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus discret...mais qu'est ce que ça lui va bien...
        Il y a de plus en plus de 355 sur le forum

        Commentaire


        • #34
          Re : recensement

          Il faut dire que c'est une Ferrari "abordable" et plus ou moins fiable !

          Commentaire


          • #35
            Re : recensement

            Nouvel inscrit depuis ce jour...
            Heureux possesseur d'une 308GTS QV de 1983...et déja + de 10000 km en - d'un an...

            Commentaire


            • #36
              Re : recensement

              Abi,
              Ma voiture est de mai 96 et je te confirme que c est bien une 2.7 avec double débimètre.Je recherchais absolument cette gestion motronic pour deux raisons: la première c est qu'elle sort environ 385/390 cv pour 381 annoncés avec davantage de couple moteur.Le double débimètre(dérivation en H) est moins précis que la 5.2 (dérivation en x), mais au bénéfice de la puissance et du couple.Il génère un poil plus de vibrations moteur et allourdit un peu la consommation; mais quel bonheur...
              La deuxième raison, c est que les problèmes de collecteurs sont plus fréquents avec la motronic 5.2 qui a été conçue pour satisfaire les normes de pollution U.S. Elle est beaucoup plus précise et Ferrari admet "officieusement" une puissance d environ 360 cv contre 370 annoncés.Meme si aux niveaux des collecteurs Ansa a fournis des alliages de m...e durant toute sa production, le simple débimètre semblerait engendrer des problèmes aux niveaux des sondes lambda, et donc par conséquent un impact négatif sur les collecteurs...

              Commentaire


              • #37
                Re : recensement

                L avantage d un 2.7 de 96 c est egalement qu elle n a qu une pompe à essence(plus grosse);contre 2 pour les modèles 94/95.

                Commentaire


                • #38
                  Re : recensement

                  Apres seulement 1mois et demi d'existance j'ai deja recensé sur mon site quelques "63" 308QV en France.Le bouche à oreille "electronique" fonctionne bien..
                  Si vous connaissez autour de vous des proprios de 308QV communiquer leur l'adresse : http://ferrari308qv.free.fr
                  ...et qu'ils s'inscrivent !!
                  SEB37
                  http://ferrari308qv.free.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : recensement

                    et bien c'est mon tour...

                    Proprio depuis 10 jours de ma première Féfé : Mondial 3.0 QV de 1985 rouge/cuir crème - origine Suisse - 67500 km - Chaussée en TRX - Je suis le 3ème propriétaire

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : recensement

                      Félicitations;beaucoup de plaisir avec les beaux jours....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : recensement

                        Merci Daytona
                        C'est vrai qu'elle arrive à point nommé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X