Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

à la recherche d'une quattroporte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : à la recherche d'une quattroporte

    pour la conso des biturbo moi entre les moments cool et les plus forts je fais 15l de moyenne,un plein egal 400 km a peu pres voila pour un plaisir innegalable dans ce type de cylindrée c'est pas trop mon fils a une delta integrale et la c'est entre 17 l et 25l,quand on aime on ne compte pas

    Commentaire


    • #17
      Re : à la recherche d'une quattroporte

      Bonjour à tous.
      Le réseau Maserati ne connais pas ( ou presque ) la gamme maserati avant 1997. donc je conseille pour l'entretien un bon garagiste indépendant. La Mécanique des biturbos n'est pas si compliquée que l'on dit, elle est fiable si entretenue et utilisée correctement et avec soin.
      Si vous cherchez une Maserati il faut attendre pour tomber sur la bonne affaire.
      J'ai vu 14 voitures ( des vertes et des pas muress !!! ) avant de trouver ma 222.
      Si italio cherche une biturbo je lui conseillerai une 424.v ou une 430 ( moteur 2,8l !! )
      ou par contre c'est plus cher, une quattroporte evoluzione ( défauts de la 1ere série corrigés ) avec un moteur 2,8l ou le top avec le 3,2l ( moteur de la 3200 GT ...) méconnue mais superbe .

      Commentaire


      • #18
        Re : à la recherche d'une quattroporte

        la 422 est bien aussi et moins cher a l'achat et a l'entretien distri moins raprochée et conso moindre apres c'est une question de choix de chacun,moi je suis content de ma 222 le 2 litre pousse bien et on se regale

        Commentaire

        Chargement...
        X