Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous voulez une FXX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vous voulez une FXX

    comment expliques-tu que les candidature de marchands ont été retenues ?
    comment a-t-il pu avoir uneF40/F50 ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Vous voulez une FXX

      je ne crois pas que les marchands aient pu avoir une Enzo neuve je pense plutôt à des rachats de bon de commande ! l'obtention pour les F40 F50 était plus simple et peut être que pour ces deux dernières il a eu recours à ces fameux marchands ! Je te dis ce que je sais et ce dont je suis sûr aprés je ne vais pas commencer à broder pour expliquer le pourquoi du comment !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #18
        Re : Vous voulez une FXX

        c'st avec ce genre de pratiques élitistes qu'un jour, un fabriquant de tracteurs a claqué la porte de chez Ferrari, c'était mr Lamborghini

        Commentaire


        • #19
          Re : Vous voulez une FXX

          Oui et d'ailleurs il en fabrique toujours !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Vous voulez une FXX

            heu, c'est pas VW maintenant ,

            Commentaire


            • #21
              Re : Vous voulez une FXX

              Si si Lambo fait parti du groupe VAG mais les voitures sont toujours fidéles à la philosophie du concepteur: une philosophie de tracteur !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : Vous voulez une FXX

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vous voulez une FXX

                  donc,s il existe des proprios, sélectionnés pour la livraison d une enzo,qui ont forçément eut des F40/F50,et qui ont revendus leur bon de commande à des marchands;c est que, soit ferrari ne connait pas sa plus fidèle clientele,soit ferrari vend à n importe qui,à moins que cela ne soit les 2 à la fois(comme tendrait à le confirmer l affaire FXX).............................................. ......

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vous voulez une FXX

                    Oui probablement...
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X