Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous voulez une FXX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voulez une FXX

    Encore une à vendre....faites vous plaisir


  • #2
    Re : Vous voulez une FXX

    Elle m'intéresse bien...
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous voulez une FXX

      c est une auto qui ,apparement,ne sert à rien et ne ressemble pas à grand chose....enfin,les clients versatiles qui achètent n importe quoi,nimporte quand,du momment que cela comporte un cavallino m attristent....
      le projet FXX n est en fait qu un mauvais coup de pub,avec un final qui tourne au fiasco(c était,selon ferrari,la crème de sa clientele!!!).
      certain spécule,et ferrari à peut etre profité d un semblant de pub;mais l esprit d enzo me semble désormais etre un lointain souvenir..................

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous voulez une FXX

        Salut, j'ai vu qu'il y avait de la lumière, je suis entré - m... c'est qq qui a oublié une lampe - pas grave

        Pour reprendre le post ci-dessus, Enzo Ferrari entretenait avec sa clientèle des relations tres personnelles - je n'en veux pour preuve que les lettres envoyées a certains (dont 2 ou 3 collectionneurs belges) et leur proposant un exemplaire d'une voiture qui parfois n'était encore qu'au stade de la maquette
        Je parlais, il n'y a pas longtemps avec un de ces collectioneurs qui me disait "j'avais tellement confiance que je disais oui si la voiture me plaisait"
        Au prix des autos, la confiance était d'un niveau tres élevé

        Ne croyez vous pas qu'apres la mort de Ferrari, sa société soit devenue un fabricant de voitures tout simplement ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous voulez une FXX

          hélas, peut être

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous voulez une FXX

            oui,malheureusement;mais si les gammes précedentes avaient une ame, l actuelle en manque cruellement...........je dirais meme que la 360 modificato,pardon,je voulais dire la 430!,la 612 et la 599 manquent ,selon moi,cruellement de personnalité.je les considère comme des contenus marketing,bien vides,et plus que jamais objets à la mode,tout simplement.....

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous voulez une FXX

              N'exagérons rien ! Le jour où Ferrari mettra un DCI sous le capot ce sera un constructeur banal ou bien quznd il ne demandera pas à sas clients de faire une lettre de motivation et une lettre de recommandation du garage pour pouvoir espérer commander une auto ! N'allons pas trop loin ! aucun constructeur n'a d'égale avec Ferrari.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous voulez une FXX

                aucun constructeur n'a d'égale avec Ferrari.
                une lambo, je ne cracherais pas dessus, une porsche non plus

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous voulez une FXX

                  Oui mais aucune n'arrive à la cheville de Ferrari, ces deux marques ne dégagent pas tant de charme !

                  Avis totalement subjectif !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vous voulez une FXX

                    concernant la lettre de motivation,elle porte probablement l entete de la BNP!!!
                    soyons clair,ferrari "se fout, aujourd hui, completement de savoir à qui il vend;l important étant juste de vendre...."(ce qu on nous raconte en interview n est que du folklore);aprés intervient l histoire des délais;à nouveau tout est question de pouvoir d achat....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vous voulez une FXX

                      Détrompe toi Daytona ! Un client de chez Ferrari Lille a voulu commander une Enzo il a donc envoyé une lettre de motivation, une de recommandation, la photo des 3 collectors qu'il possédait (288 GTO, F40, F50) tout cela accompagné d'un chéque couvrant la totalité du prix de l'Enzo, trois semaines plus tard un pli lui a renvoyé son chéque accompagnée d'une lettre lui expliquant que sa demande n'avait pas été retenue, que ce privilége revenait à une poignée de propriétaires et que sa lettre n'était pas dans l'esprit de la marque.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vous voulez une FXX

                        Envoyé par cheki
                        Oui mais aucune n'arrive à la cheville de Ferrari, ces deux marques ne dégagent pas tant de charme !

                        Avis totalement subjectif !
                        tout a fait subjectif - je me souviens d'avoir conduit une Miura (il y a longtemps) et récemment une Countach et ce sont qd mêmes des autos formidables

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vous voulez une FXX

                          Puisque tu as l'air parfaitement au courant, Cheki, quels sont alors les critères pour être sur la bonne liste?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vous voulez une FXX

                            ça à l air d une légende, cheki.j ai bcp de mal à croire que le proprio des trois dernieres supercars se voit refuser une enzo!!! en principe on aurait meme du le contacter à son domicile,comme le veut la tradition....
                            surtout que bon nombre d enzo ont été vendue à des marchands qui n avaient que pour unique but la spéculation!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vous voulez une FXX

                              C'est pourtant ce que l'on m'a raconté et c'est de source sûre puisque celui qui me l'a raconté était le chef des ventes de Ferrari Lille, les critéres c'est une passion sans limite racontée de façon romanesque (lol) dans un beau style, sans fioritures ni exagérations, paraît il que la lettre du client de Lille était un peu tirée par les cheveux il écrivait notamment que ses autos étaient pour lui comme ses enfants et le chaef des ventesm'expliquait que c'est sûrement pour ça que sa candidature n'a pas était retenue car apparemment Ferrari n'aime pas cela.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X