Bonjour à toute la communauté,
Depuis plusieurs jours, je parcours les forums et je me suis arrêté chez vous car le sérieux des participants me laisse entrevoir une réponse assez complète à ma petite question.
Je vais transformer mon rêve en réalité en me portant acquéreur d’une de ces belles voitures rouges. Mon rêve se porte sur 3 modèles, la 328, la Testarossa, la 512 TR. J’ai encore beaucoup d’hésitation, à savoir que je n’ai aucune idée du coût de l’entretien entre les différents modèles.
Dans le cadre d’une utilisation respectueuse de la voiture, pouvez vous m’indiquer une fourchette du budget sur l’entretien annuel de ces voitures. Sur le cycle de visite (petite et grande révision), de remplacement des courroies, embrayage, etc, les préconisation Ferrari.
Merci à ceux qui possède déjà un de ces bijoux de me donner un maximum d’information.
Egalement les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber lors de l’achat de ce type de voiture.
Un grand merci par avance.
Depuis plusieurs jours, je parcours les forums et je me suis arrêté chez vous car le sérieux des participants me laisse entrevoir une réponse assez complète à ma petite question.
Je vais transformer mon rêve en réalité en me portant acquéreur d’une de ces belles voitures rouges. Mon rêve se porte sur 3 modèles, la 328, la Testarossa, la 512 TR. J’ai encore beaucoup d’hésitation, à savoir que je n’ai aucune idée du coût de l’entretien entre les différents modèles.
Dans le cadre d’une utilisation respectueuse de la voiture, pouvez vous m’indiquer une fourchette du budget sur l’entretien annuel de ces voitures. Sur le cycle de visite (petite et grande révision), de remplacement des courroies, embrayage, etc, les préconisation Ferrari.
Merci à ceux qui possède déjà un de ces bijoux de me donner un maximum d’information.
Egalement les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber lors de l’achat de ce type de voiture.
Un grand merci par avance.
Commentaire