Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur testarossa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme sur testarossa

    Bonsoir.
    Eventuellement un faux contact aux niveau du néiman ou la défaillance du relais qui collerait sans faire contact.

    Bien cordialement

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme sur testarossa

      bonjour, sur le neiman, tous est ok j'ai sondé les fils et ca fonctionne, et les relais fonctionnent aussi, je les ai teste avec hometre et permutté avec une autre testa, le probl est elecrique, faut que je trouve pourquoi cette jauge a essence ne fonctionne quel lorsque le demarreur tourne et ensuite pourquoi elle ne fonctionne plus...
      cordialement

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme sur testarossa

        parce que la jauge est raccordée sur la sortie du neimann qui va au démarreur

        Les neimann possèdent souvent 1 ou 2 entrées et 3 sorties - 1 pour le contact, une pour exciter le démarreur et une accessoire (pour avoir la radio contact coupé p.e.) -

        Les autres indicateurs font ils pareil ??

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme sur testarossa

          J'ai eu sur ma 308, un problème qui apparemment n'avait aucun lien avec l'origine: le compte tours racontait n'importe quoi.
          La solution: le régulateur de tension de l'alternateur débitait + 17V et donc le compte tours se mettait en sécurité.
          Facile à vérifier: brancher 1 voltmètre sur les bornes et vérifier
          Pourquoi pas?

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme sur testarossa

            bonjour emerson, non les autres indicateurs fonctionnent normalement., et de plus le schema electrique est d'un complexe... pas facile....

            Commentaire


            • #21
              Re : probleme sur testarossa

              bonjour a tous, enfin elle roule... la panne est localisée il reste plus qu'a la supprimer, mon electricien s'en occupe, mais hier soir, j'ai fait quelques km au volant, quel bonheur....

              Commentaire


              • #22
                Re : probleme sur testarossa

                C'était quoi?

                Commentaire


                • #23
                  Re : probleme sur testarossa

                  en fait il doit y avoir deux fils qui se touchent ou une mauvaise masse a partir du relais de la vitre electrique droite, car faut savoir que le circuit electrique sur la testa est particulier, l'information donnee par ce fameux fil au circuit imprime (et donc fusibles et relais) etait erronees, lorsque j'ai change ce circuit imprime et tous les fusible et relais ca ne marchait tjs pas car l'information envoyee a ceui ci etait pas bonne.donc en sondant les fils un par un avec un electricien et le schema electrique, il a localise la panne, mais ce qui est bizarre c'est que ca ne renvoyait pas suffisament de "'masse" pour faire griller le fusible, mais suffisament pour mettre le bordel ds les circuits electrique de l'injection. voila j'espere avoir ete clair. une panne electrique est tjs contraignante, mais celle ci est quand meme corsée!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X