Bonjour à Tous.Nouveau venu parmi vous,je vais d'abord commencer par me présenter un peu:j'ai 32ans,et voici mon parcours auto:Fiat Uno TurboD,106XS ph2 1.4,Z3 1.8,Buick Skylark GS 400 '66,Mustang 289GT coupé'66,MB break C180,MB 500E(1ère main:stéf' deMonaco ),ML230,CLK200kompressor bva cab,X5 3.0i steptro pack sport,Porsche 996 C2 cab ,absolument FUULL++,de 98(mon actuelle)...et une chtite twingo verte pour tlj .J'attends aujourd'hui,sous quinzaine,ma première Ferrari:une F355GTS mod97,rouge: 2propriétaires,origine Allem.,42mkm CERTIFIES ET GARANTIS sur le bon de commande,idem jamais(gravement)accidentée,analyse d'huile moteur,carnet complet 100%Ferrari("vrai"carnet),sort(zéro km)de grande révision courroies+tendeurs etc..,fact.à l'appui,ETCCCC.Garantie(presque)totale 6mois sans limitation d'age, de km ni de plafond d'intervention..custodes ar ok,collecteurs idem...véhicule en parfait état ext/int/mécanique....c'était mon"cahier des charges" .66900e+frais d'immat,avec reprise de la Porsche à 39000(le prix auquel je l'avais achetée il y a 6mois... ..Ai-je fait un "bon"achat?Je pense m'etre entouré de toutes les précautions nécessaires(et ce,qui plus est,de façon contractuelle via le bon de commande)..???J'ai HATE de recevoir la "Bellissima" .Merci à tous pour vos réponses+++/Bon we à tous!Je pars tout à l'heure pour les GT Classic,au Mans .Frédéric/Autopassion33.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ma future 355GTS..ROUUGE:qu'en pensez-vous??
Réduire
X
-
Re : Ma future 355GTS..ROUUGE:qu'en pensez-vous??
Bel achat , le prix parait interessant mais il ne veut riend ire tant que tu n'as pas la belle entre les mains... j'ai vu des maranellos que je n'aurais même pas achete à 50000 euros tant elles étaient en état plus que médiocre alors qu'elles n'avaient que 20000 km et 4 années....
La 355 est une magnifique auto , beaucoup moins aseptisée que la 996 ..... mais ce n'est pas le meme budget entretien .... Je te souhaite bonne et longue route au volant de ta belle italienne. Quand tu as gouté aux italiennes, difficile de passer à autre chose...
Commentaire