Bonjour à Tous.Nouveau venu parmi vous,je vais d'abord commencer par me présenter un peu:j'ai 32ans,et voici mon parcours auto:Fiat Uno TurboD,106XS ph2 1.4,Z3 1.8,Buick Skylark GS 400 '66,Mustang 289GT coupé'66,MB break C180,MB 500E(1ère main:stéf' deMonaco
),ML230,CLK200kompressor bva cab,X5 3.0i steptro pack sport,Porsche 996 C2 cab ,absolument FUULL++,de 98(mon actuelle)...et une chtite twingo verte pour tlj
.J'attends aujourd'hui,sous quinzaine,ma première Ferrari:une F355GTS mod97,rouge: 2propriétaires,origine Allem.,42mkm CERTIFIES ET GARANTIS sur le bon de commande,idem jamais(gravement)accidentée,analyse d'huile moteur,carnet complet 100%Ferrari("vrai"carnet),sort(zéro km)de grande révision courroies+tendeurs etc..,fact.à l'appui,ETCCCC.Garantie(presque)totale 6mois sans limitation d'age, de km ni de plafond d'intervention..custodes ar ok,collecteurs idem...véhicule en parfait état ext/int/mécanique....c'était mon"cahier des charges"
.66900e+frais d'immat,avec reprise de la Porsche à 39000(le prix auquel je l'avais achetée il y a 6mois...
..Ai-je fait un "bon"achat?Je pense m'etre entouré de toutes les précautions nécessaires(et ce,qui plus est,de façon contractuelle via le bon de commande)..???J'ai HATE de recevoir la "Bellissima"
.Merci à tous pour vos réponses+++/Bon we à tous!Je pars tout à l'heure pour les GT Classic,au Mans
.Frédéric/Autopassion33.

Commentaire