Re : Scandaleux !!!
dans le genre scandaleux, j'en ai une bien bonne...
lors du dernier "le mans classic", je regardais une enzo rouge et une f430 berlinetta intégralement noire (originale) garées dans le petit parking à la sortie du paddock (à l'écart du peuple!!) prés des pompiers.
le proprio de l'enzo trés sympathique faisait une journée porte ouverte de sa belle auto et les soldats du feu en profitaient pour immortaliser l'instant.
nous discutions à propos de la 430 qui était immatriculée à saint-marin, je dis que j'avais vu chez pozzi l'enzo de jean todt qui était aussi immatriculée à saint-marin. le proprio de l'enzo me répond que la 430 est celle de son fils, nicolas. se mèlent alors à notre discussion, 2 commerciaux de FERRARI WEST EUROPE, (polo badgé et maserati 4200 gran-sport...). l'un des deux me dit en prenant un air trés supérieur que je n'était pas censé avoir vu l'enzo de jean todt, que si j'avais pris des photos je ne devais pas les diffuser.
je lui ai répondu que si j'avais vu la voiture dans l'atelier c'est que l'on a bien voulu m'y laisser rentrer!!!
le proprio de l'enzo semblait désolé du comportement hautain de l"employé" de FWE. je ne suis pas client de FWE, cela ne me donne pas envie de l'être...
FWE a une démarche élitiste, le passionné n'a d'intéret que s'il roule en enzo, 430, 599 ou 612.
je garde ma mondial, mais plus ça va plus l'image que j'ai de ferrari se détériore....
dans le genre scandaleux, j'en ai une bien bonne...
lors du dernier "le mans classic", je regardais une enzo rouge et une f430 berlinetta intégralement noire (originale) garées dans le petit parking à la sortie du paddock (à l'écart du peuple!!) prés des pompiers.
le proprio de l'enzo trés sympathique faisait une journée porte ouverte de sa belle auto et les soldats du feu en profitaient pour immortaliser l'instant.
nous discutions à propos de la 430 qui était immatriculée à saint-marin, je dis que j'avais vu chez pozzi l'enzo de jean todt qui était aussi immatriculée à saint-marin. le proprio de l'enzo me répond que la 430 est celle de son fils, nicolas. se mèlent alors à notre discussion, 2 commerciaux de FERRARI WEST EUROPE, (polo badgé et maserati 4200 gran-sport...). l'un des deux me dit en prenant un air trés supérieur que je n'était pas censé avoir vu l'enzo de jean todt, que si j'avais pris des photos je ne devais pas les diffuser.
je lui ai répondu que si j'avais vu la voiture dans l'atelier c'est que l'on a bien voulu m'y laisser rentrer!!!
le proprio de l'enzo semblait désolé du comportement hautain de l"employé" de FWE. je ne suis pas client de FWE, cela ne me donne pas envie de l'être...
FWE a une démarche élitiste, le passionné n'a d'intéret que s'il roule en enzo, 430, 599 ou 612.
je garde ma mondial, mais plus ça va plus l'image que j'ai de ferrari se détériore....
Commentaire