pour ceux qui ne le savent pas encore,les ferrari days français au castellet fin juillet,seront fermé au public.fermé,enfin presque,puisque moyennant 130 €/jours(ou pour le week-end ?) vous, nous,pourrions y acceder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soulignons que nous sommes le seul pays en europe ou les ferrari days seront fermé au public!!!!
pourquoi cet évenement porte- t- il le nom "ferrari days" et pas"sortie des propriétaires ferrari au castellet"???
je crois qu une telle initiative représente "une insulte" à l égard des passionés de la marque.sans doute ferrari oublie-t-il que 50% de ses recettes provient du merchandising(chemise,drapeaux,casquettes....) en insultant sa clientele,et l ensemble de ceux qui font vivre le mythe en se déplaçant sur les grand-prix le dimanche.ferrari peut vivre sans les proprietaires d enzo(contre lequels je n ai aucun griefs,d ailleurs);pas l inverse!!!!
avec le castellet,ferrari envoie un message très clair au père de famille qui se faisait une joie d emmener son fils partager sa passion(entre autres):continue à acheter des tee-shirts et boucle-là!!! sinon, va acheter une ferrari !!! autrement,reste dehors et ne vient pas nous déranger;au cas ou tu aurais fait 500 kms, sous une forte température, pour venir rayer au clous, ou au marteau-piqueur, nos belles auto!!!
laissez nous entre gens intelligents et civilisés aprécier notre passion,disent-ils... sans doutes vous l apprennent-ils,mais l instrument psychometrique de l intelligence est l €€€....
ENZO doit se retouner dans sa tombe;lui qui renvoyait personnellement un mot de remerciement à chaque courriers de tifosi......................
ferrari joue contre elle et dessert son image par snobisme et petitesse!!!!
messieurs les pros du marketing, vous ne comprenez décidement rien à votre objet d analyse.retournez donc dans vos écoles de commerce,à moins que vous n en soyez jamais sortie; au risque pour nous de persister à croire que l intelligence reste une denrée bien plu rare qu une enzo.............................
soulignons que nous sommes le seul pays en europe ou les ferrari days seront fermé au public!!!!
pourquoi cet évenement porte- t- il le nom "ferrari days" et pas"sortie des propriétaires ferrari au castellet"???
je crois qu une telle initiative représente "une insulte" à l égard des passionés de la marque.sans doute ferrari oublie-t-il que 50% de ses recettes provient du merchandising(chemise,drapeaux,casquettes....) en insultant sa clientele,et l ensemble de ceux qui font vivre le mythe en se déplaçant sur les grand-prix le dimanche.ferrari peut vivre sans les proprietaires d enzo(contre lequels je n ai aucun griefs,d ailleurs);pas l inverse!!!!
avec le castellet,ferrari envoie un message très clair au père de famille qui se faisait une joie d emmener son fils partager sa passion(entre autres):continue à acheter des tee-shirts et boucle-là!!! sinon, va acheter une ferrari !!! autrement,reste dehors et ne vient pas nous déranger;au cas ou tu aurais fait 500 kms, sous une forte température, pour venir rayer au clous, ou au marteau-piqueur, nos belles auto!!!
laissez nous entre gens intelligents et civilisés aprécier notre passion,disent-ils... sans doutes vous l apprennent-ils,mais l instrument psychometrique de l intelligence est l €€€....
ENZO doit se retouner dans sa tombe;lui qui renvoyait personnellement un mot de remerciement à chaque courriers de tifosi......................
ferrari joue contre elle et dessert son image par snobisme et petitesse!!!!
messieurs les pros du marketing, vous ne comprenez décidement rien à votre objet d analyse.retournez donc dans vos écoles de commerce,à moins que vous n en soyez jamais sortie; au risque pour nous de persister à croire que l intelligence reste une denrée bien plu rare qu une enzo.............................
Commentaire