Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

    D abord la ligne très pure,la philosiphie qui colle à l appellation berlinetta;ensuite la possibilité de faire du circuit sans que ça couine et sans perdre de rigidité(de plus,la caisse souffrira moins.....);enfin,le toit derriere les sieges de la gts gene les grands gabaris,ce qui est mon cas.....voilà,voilà....

    Commentaire


    • #17
      Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

      La ligne très pure, avec un toit peint, tu l'as également!

      Pour le reste, pour moi, ça ne compense pas une seule seconde le plaisir que tu as à rouler décapsulé. Un petit plus encore est la rareté de la GTS, c'est la moins produite des 3.

      Sinon, pour la commande, tu ne m'as pas répondu? Tu dis que tu aurais les moyens d'acheter une Modena, tu vas donc pouvoir te permettre de mettre le prix pour la F355 de ta description?

      Deutchman
      Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

      Commentaire


      • #18
        Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

        Pour info, j'ai vu il y a quelques mois une 355 noire intérieur cartier chez Bardini mais je ne me souviens pas s'il s'agissait d'une BV6 ou d'une boite F1.
        Je ne sais pas s'il l'a vendue ou non mais je pense que ça vaut le coup de l'appeler, peut être qu'elle est toujours en vente.
        Ses coordonnées: www.bardiniautomobiles.fr
        Bon courage pour tes recherches.

        Commentaire


        • #19
          Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

          si c est la moins produites,c est aussi sans doutes parce qu elle est entre 2 chaises.....bon,les gouts et...............oui,je vais mettre ce qu il faut,puisque je souhaite la conserver......cependant,je ne suis pas anglais,donc je serais attentif au rapport qualité/prix proposé !!!
          merci scag,tu sais j ai pas entendu que du bien de ce vendeur.....mais bon....

          Commentaire


          • #20
            Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

            Dans ce domaine (la réputation des marchands) tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que c'est un voyou et un autre te dira que c'est un type bien.
            Certains ne jurent que par Pozzi, d'autres te disent que les prestations sont baclées et hors de prix,
            Monsieurleprince dit que R-box travaille bien, Chevalcabré308 qu'il a acheté une auto trés limite là bas
            Et ainsi de suite.
            Ce qui compte, c'est de savoir si un marchand exerce depuis longtemps ou pas, quelqu'un qui vend des autos haut de gamme en France depuis plus de dix ans (activité avec laquelle il est quand même bien difficile de gagner de l'argent dans notre beau pays) c'est forcément qu'il est un peu sérieux.
            Mais personne n'est à l'abri de vendre un voiture pourrie, il existe des spécialistes du maquillage, donc garantie INDISPENSABLE dans tous les cas pour passer les premiers mois.

            Commentaire


            • #21
              Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

              salut
              j'ai ramené ma mondial t d'allemagne, la transaction avec le garage s'est bien passée. pour les 355 noire, il disposait de 2 gts, une f1 et une manuelle, la seule berlinette était rouge. je ne crois pas qu'il faille avoir peur du marché allemand (il n'y a pas plus de "bandit" que sur le marché français!!), et pour ce qui est du choix, il est carrément plus important et cela a un impact certain sur le prix.
              pour ta 355, tu as des critères un peu élevés. il est rare de trouver des 355 avec peu de km, ce sont des autos qui roulent. le choix de la couleur du cuir risque d'être difficile à trouver, mais là encore les allemands "osent" des harmonies plus originales (j'ai vu une 328 gtb rouge avec un cuir rouge intégrale, une 328 gts noire avec un cuir rouge intégrale idem sur une mondial 3.2 cab), maintenant attention les cuirs de couleurs viellissent plus vite que le noir et peuvent être un frein lors de la revente.
              concernant la mondial, c'est trés different de la 348. beaucoup plus confortable en position soft, on retrouve les qualités du v8 3.4, mais la boite tire un peu plus long sur les premiers rapports (le pont doit être différent).
              le moteur est malgré tout assez présent dans l'habitacle qui fait un peu caiise de résonnance, on m'a déconseillé de m'çetre de l'inox, je vais suivre le conseil car le niveau sonore est déja élevé.
              la ligne de la mondial fait débat, on aime ou pas, moi je la trouve sympa, classique presque classieuse, élégante, on est loin de la bestialité de la 348 et cela ne me déplait pas. rest eà voir lors d'un usage plus régulier...

              nb: pour le joint de toit, je n'ai pas constaté de soucis, je l'ai fermé et ouvert à plusieur reprise sans difficulté. j'ai pu vérifier l'étancheité lors de la trversée de la belgique sous des trombes d'eau (pire qu'en bretagne!!!)

              Commentaire


              • #22
                Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

                salut,

                Je vois qu'en allemagne il y a des choses intéressantes !

                Bozo348 toi qui a ramené une auto de là-bas, peux tu me dire s'il y a une possibilité de négocier les prix par rapport au prix de base affiché.

                Par exemple, pour une F355.

                En France, avez vous des exemples de négociation au niveau du prix.

                Parfois, j'ai des annonces pendant plusieurs mois avant la vente. Pour cette raison je me demande si on peut faire baisser le prix au vue des tarifs quelques fois un peu exorbitant.

                merci de m'éclairer à ce sujet.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

                  aujourd'hui tout est négociable, j'avais obtenus 2500€ en négociant l'achat de ma 348, et environ 1000€ sur la mondial (24000 au lieu de 25000€).
                  lorsque une annonce traine, il faut se poser des questions, si la voiture est bonne, il faut discuter le prix. certaine couleur se négocie bien, d'autres plus difficile à trouver se paient au prix fort. avant d'acheter une auto, il faut regarder le marché et surveiller les autos intéressantes. il faut se faire envoyer les carnets d'entretiens (indispansable), les factures, des photos de détail de la voiture (cuir latéral des sièges, repose pied, dessous du moteur, bas de caisse avant etc...). aprés un déplacement et un essais on peu discuter le prix.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Casses moteur Ferrari, est-ce fréquent?

                    A propos des cuirs, j'ai eu une surprise en réparant la glissière de mon siège.
                    Le cuir est rouge teinté en noir. J'en ai eu la confirmation par POZZI.
                    D'origine, rouge, le 1er propriétaire la voulait en noir.
                    No problémo.
                    Pozzi a teint les sièges en noir afin de satisfaire son client

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X