Je lance un nouveau post car je lis ci et là des personnes qui demandent le prix des moteurs de 348, 355, 360, 430 etc... en cas de casse distribution je suppose? (les moteurs rincés ne doivent pas être légion parmi les Ferrari civiles, je me trompe? P-e car je lis également que vous parlez souvent des compressions...)
Y a-t-il des problèmes particulier côté distrib chez Ferrari? Ou autres joints spy comme chez Porsche avec les 996 phase I? (le bloc 3.4L connait des casses + que récurentes, le moteur en échange standard ne coûte heureusement "que" 10k eur)
Les tarifs chez Ferrari ne sont plus les mêmes du tout là! (30 k eur pour un "simple" moteur de 348... aie aie)
Peut t-on envisager l'achat d'une 355 (en prenant bien-sûr les précautions d'usage) sereinement si on pas toujours 30 k eur et + de côté?
J'ai besoin d'être rassuré!
Connaissez-vous personellement des 355 dont le moteur a cassé?
Deutchman
Y a-t-il des problèmes particulier côté distrib chez Ferrari? Ou autres joints spy comme chez Porsche avec les 996 phase I? (le bloc 3.4L connait des casses + que récurentes, le moteur en échange standard ne coûte heureusement "que" 10k eur)
Les tarifs chez Ferrari ne sont plus les mêmes du tout là! (30 k eur pour un "simple" moteur de 348... aie aie)
Peut t-on envisager l'achat d'une 355 (en prenant bien-sûr les précautions d'usage) sereinement si on pas toujours 30 k eur et + de côté?
J'ai besoin d'être rassuré!
Connaissez-vous personellement des 355 dont le moteur a cassé?
Deutchman
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