Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari days

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ferrari days

source officielle de l organisation:les ferrari days au castellet sont fermé au public!!! seule possibilitée : un package parking-repas + paddock à 130€ par personne...!!!...!!!...!!!
    Fait unique-s il en est-le seul pays en Europe où les Ferrari Days sont fermés au public , c est en France,chers amis.Il s agit,ni plus ni moins,qu une sortie maquillée du club Ferrari France,laissons les entre eux ,nous disent ils...!!!

Commentaire

C'est vraiment écoeurant pour tous les fans de la marque. Pourquoi avoir abandonné le festival de Magny Cours ?

Commentaire

Magnifique travail de Jonathan !!
        Cela donne envie de ressortir mon ...argentique
        Je n'ai pas le même talent ...malheureusement
        Merci.

130 euros / jour pour les Ferrari days en tant que spectateur...je n'ose le croire. Si l'accès avait été aussi "restricted" il ya 20 ans, je ne roulerais certainement pas en italienne....

la marque n'est elle pas en train de devenir un peu trop élististe et trop snob ?

Il y a Quinze ans lorsqu'on achetait une dino, on devait passer dans la majeure partie des showrooms de la marque pour un acheteur de voitures d'ocassion de seconde zone, n'interessant personne car ne pouvant s'offrir la dernière testarossa..... aujourd'hui , avec une dino le même vendeur te perçoit comme l'un des gardiens du temple, et si tu arrives avec une Testarossa, il te demande tout juste si l'on ne t'a pas vu dans Miami Vice...avec des Berluti en crocodile blanc..... Cela me rappelle une autre Marque lorsque il y a 6 ans je chercahait à acheter une 993 4S.... il n'avait que leur nouvelle 996 a la bouche et personne ne me rappelait pour un véhicule d'occasion ... résultat de leur accueil, 5 années après , je suis passé à la concurrence....malgré leurs appels du pieds répétés et leurs invitations

Ferrari avec cette politique mesquine n'est elle pas en train de se couper de sa base de supporters et de passionnés.... pour une poignée d'euros!!!

L'accès sélectif au stand lors des salons me pose déja problème alors que je suis invité......alors là , l'accès soit à 130 euros..... me donnerait envie par solidarité d'organiser un blocus de l'accès au castellet avec d'autres propriétaires... Un bouchon de 355, 348, 360, 550, Enzo, F40 cela aurait du panache ? Libérons le Castellet !!!

Commentaire

vous avez hélas raison:
          3 formules existent:
          -300€/jour pour uniquement les propriétaires de FERRARI qui désireraient tournée sur la piste (parking spécifique, paddock, repas...)
          -130€/jour : même que précédemment sauf les tours de piste
          -110€/jour pour les accompagants (non propriétaires), pass déléivré à l'accréditation center.
          Les FERRARI days ne sont pas ouvert au public, sinon.
          Je voulais y aller, mais je pense que cela ne correspond pas à ma façon de concevoir la FERRARI

Commentaire

ça merite un nouveau post:scandaleux!!!

Commentaire

Merci monsieurleprince

Commentaire

un passage en force avec des passagers gratuits dans les autos!!!
                j'avais assisté à ma première réunion ferrari en procédant de la sorte avec un heureux propriétaire de 308 gtb qv (que dieu le bénisse!!!), il avait payé 800 ou 900f en 1987 pour aller garer sa voiture sur le parking de dijon-prenois lors des 100gt.
                les autos changent (l'enzo de l'époque s'apellait 288 GTO), les pratiques demeurent????
                ferrari est la seule marque élitiste qui soit populaire, pourquoi, la pseudo élite ferrariste se coupent-elle de ses admirateurs?
                n'est il pas agréable de se sentir un peu admirer dans sa belle auto (ou au moins de sentir sa belle auto admirer!).
                vivons heureux, vivons cacher semble çetre la devise de ferrari, tant pis j'irai au mans classic et puis basta...

pour les bretons, rendez vous prés de rennes le 1er dimanche de chaque mois (cf autorétro pour le lieu, et oui un tour de ferrari gratuit cela se mérite!!!)

Commentaire

Pour info, l'interdiction de spectateurs au castellet n'est pas le choix de l'organisation mais du propriétaire du circuit.
                  D'ailleurs le championnat gt à fait la même bêtise à savoir une course à huit clos au castellet........

Maintenant il est vrai que FERRARI aurait pu choisir un autre circuit....

Mais hélas c'est l'économie qui régie tout et j'ai eu ouie dire par un propriétaire que les FERRARI DAYS n'auraient peut-être plus lieu à SPA en 2007 car trop couteux........

ps: je ne suis pas propriétaire de FERRARI....seulement passionné et choqué moi aussi par l'élitisme.

Commentaire

Bienvenue à toi gregmour.
                    Tu as quelle auto?

Commentaire

megane 1.5dci ...........82ch...........ça déchire grave -)

Mais fou furieux de FERRARI et je me baladais souvent sur ce forum mais seulement en lecteur, vos infos de propriétaires sont très intérressantes, alors je me suis dit qu'a force de profiter il fallait aussi participer.

Commentaire

Alors reussite ou échec leur truc?

Commentaire

aucune idée. J'ai même lancé une discussion pour le savoir:http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=24867
                          Pour l'instant aucune réponse.
                          C'est peut-être un signe

Commentaire

Je viens de voir une photos du parking:3 pelés et .............. 17 ferrari!!!
                            quel succès;ça fait peur.................................

Commentaire

Chargement...
                            X