Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari days

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ferrari days

Envoyé par cheki
    Spa reste le top quand même.
    Etant de la Région, j'ai roulé sur Spa avec toutes sortes de voitures - Golf Gr2, Scirocco GrA (24h) 2cv (8 saisons + 24h )- VW cox 1600 puis 1850 (24h puis 25h) Lotus Elan, Porsche 911, Porsche 993 -(mais pas de Ferrari)

C'est vrai que çà reste certainement un , si pas LE plus beau circuit du monde - garder le pied de dans lorsqu'on remonte vers Blanchimont donne un petit coup d'adrénaline a tous les tours - J'ai connu, quand j'étais jeune le grand circuit ou il fallait avoir encore un plus gros coeur pour descendre Masta à fond de cale en slalommant entre les arbres et les maisons

Commentaire

Emerson puis-je te demander quelle époque tu as préfèré ?étant donné que tu as pas mal d'expérience cela m'intéresse...

Commentaire

ben, c'est vrai que le "nouveau circuit de 7 kms est plus sécurisé - j'y ai fait 12 x les 24h pour une fois sur l'ancien - j'ai roulé aussi à Chimay, à Zolder et a Nivelles Baulers dont le Paul Ricard est une copie presque conforme

Pour ce qui est des courses de côte - il y a une chose formidable qu'il faut acquérir , c'est que des que le feu vert s'allume, il faut être à 100% car la course ne dure que 2 minutes - çà se joue a coups de 10èmes par ci , par çà
        Un bon pilote de CC est bon partout - Il est vrai (et c'est pour çà que je conseille la remorque) que lorsqu'on sort en CC, on tape un arbre, un mur, voir une maison - Le Rallye, j'aime bien aussi, quoique çà se fasse de plus en plus sous forme de rondes avec 3 ou 4 spéciales à parcourir 2 ou 3 fois - Il est certain que je serais aux Boucles de Spa en 2007.

Le rallye de régularité , je le prends plutôt comme un jeu , même si l'on va vite par moment (+ de 150 km/h sur les chemins de remembrement ) mais avec un bon co-pilote, on se paie des moments formidables

Mon chouchou reste quand même le circuit,et particulièrement les endurances 6, 12, 24, 25h même si çà coute cher . Le moment que je préfère, c'est la nuit et encore plus quand il pleut, parce que çà nivèle les puissances

Une chose que je regrette, c'est qu'on t'emmerde parce que ta combinaison est bien une 2 couches, comme l'exige le règlement mais que le n° sur le col n'est plus le bon - idem pour le casque - Bien qu'il n'ait jamais été accidenté, mon casque n'est plus bon, parce que le n° ne commence pas par xxx

Commentaire

des bruits courent que contrairement à spa,les ferrari days du castellet ne seraient pas ouvert au public!!!
          qui a,ou peut avoir des infos fiables à ce sujet? pp12?

Commentaire

Non sa c'est de l'intox, les Ferrari Day's sont toujours ouverts au public !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

sauf que les bruits viennent de ferrari west europe organisation!!!
              quelqu un a-t-il des infos fiables?

Commentaire

bah écoute étant propriétaire et par le fait que nous recevons tous les courriers de Ferrari West Europe cela m'étonnerait vraiment !

Commentaire

Ecoute je vais essayer d'en savoir plus avec mon garagiste il connaït trés bien le directeur de FWE.

Commentaire

Je n'arrive pas à joindre l'organisateur au téléphone. Mais il y a queques informations sur ce site
                    http://www.ferrari-westeurope.com/fr/home.php

Commentaire

Quelques photos des Ferrari Days ou j'ai eu la chance d'être accrédité :

Et toutes les autres sur mon site

Commentaire

bon, si quelqu un à des infos,je suis toujours preneur.....
                        il semblerait que l accreditation spectateur soit à 130 €/personne.....j ai un peu de mal à l imaginer....
                        Help pour les infos les amis....

Commentaire

Qu'est ce que tu appelles "accréditation pour les spectateurs" ?

Commentaire

l entrée,tout simplement,j en ai bien peur.....

Commentaire

tu as été voir le site?

Commentaire

il n y à rien de plus.... au fait, au castellet,il n y à plus de tribunes....c est pas encourageant...........

Commentaire

Chargement...
                                X