Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

supprimer les catalyseurs sur un 355?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : supprimer les catalyseurs sur un 355?

En tout cas j'ai mis un pot inox sans cata, depuis 9 mois et j'ai ressenti la différence c'est tout.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cheki
      si tu débranches les sondes lambdas il n'y a aucun probléme de plus je n'ai pas dit que tu gagnais beaucoup de chevaux mais ta voiture est plus franche.
      en débranchant la ou les sondes , le système doit se mettre automatiquement sur "panne"

pardon Benji - je le ferais plus
      Dernière modification par Emerson, 11 avril 2006, 12h02.

Commentaire

Bah écoute c'est ce qu'on a fait pour mon auto, et bizzarement je n'ai pas eu ce probléme...

Commentaire

Checki l'important c'est que ta voiture te donne du plaisir. mon but est seulement d'éclairer les personnes ou de me faire éclairer c'est juste un échange d'information prend pas tout personnellement... je trouve même que tu as de sacré infos pour ton age .
          En fait tu as quel age exactement?

Commentaire

Oui, mais si la voiture est d'avant 93 l'OBD n'est pas obligatoire, donc le voyant panne ne se mettra pas forcément en route.

PS: Emerson, ca ne me dérange pas, j'aime bien la Belgique !

PS2: effectivement Cheki, comment fait tu pour avoir une ferrari à 17 ans...Comme dans Auteuil Neuilly Passy des Inconnus (A cinq ans et demi j'avais deja ma Ferrari, j'pouvais pas la conduire Bien sur ! J'étais trop p'tit !)

Commentaire

Je parle à la 1ére personna car c'est plus simple, mais la Ferrari est à mon pére je ne la conduis peu ou pas ! J'ai 17 ans.

Commentaire

Chargement...
              X