Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte Maserati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côte Maserati

    Voici une côte des différents modèles construits par Maserati.
    Cette côte a été établie par le magazine italien RUOTECLASSICHE (équivakent de notre Auto-Rétro).

    Les prix des Biturbo semblent trés bas!

    A6 1500 (1946-50) - EURO 155,000.00
    A6G 2000 PININ FARINA (1951-53) - EURO 130,000.00
    A6G/54 2000 ZAGATO (1954-57) - EURO 210,000.00
    A6G/54 2000 ALLEMANO (1954-57) - EURO 105,000.00
    A6G/54 2000 FRUA SPIDER (1954-57) - EURO 130,000.00

    3500 GT COUPE TOURING CARB. (1957-64) - EURO 39,000.00
    3500 GT SPIDER VIGNALE CARB. (1959-64) - EURO 62,000.00
    3500 GTI COUPE TOURING INIJECTION (1961-65) - EURO 36,000.00
    3500 GTI SPIDER VIGNALE INIJECTION (1961-64) - EURO 57,000.00
    5000 GT (1960-64) - EURO 93,000.00
    SEBRING GTIS 3.5-litre, 3.7-litre and 4.0-litre (1963-69) - EURO 28,000.00
    3500 GT 2 POSTI (MISTRAL) (1963-64) - EURO 36,000.00

    MISTRAL 3.7-litre and 4.0-litre (1964-69) - EURO 36,000.00
    MISTRAL SPIDER 3.7-litre and 4.0-litre (1964-69) - EURO 62,000.00

    GHIBLI 4.7-litre (1966-73) - EURO 33,000.00
    GHIBL1 SPIDER 4.7-litre (1969-73) - EURO 62,000.00
    GHIBL1 SS 4.9-litre (1970-73) - EURO 36,000.00
    GHIBLI SS SPIDER 4.9-litre (1970-73) - EURO 67,000.00

    MEXICO 4.2-litre and 4.7-litre (1967-73) - EURO 21,000.00

    INDY 4.2-litre, 4.7-litre and 4.9 (1969-74) - EURO 31,000.00

    QUATTROPORTE 4.2-litre and 4.7-litre (1963-70) - EURO 18,000.00

    BORA 4.7-litre and 4.9-litre (1971-80) - EURO 47,000.00

    MERAK 3-litre (1972-74) - EURO 21,000.00
    MERAK SS 3-litre (1975-84) - EURO 23,000.00
    MERAK GT 2-litre (1976-84) - EURO 18,000.00

    KHAMSIN 4.9-litre (1972-83) - EURO 26,000.00

    QUATTROPORTE II 3-litre (1974-75) - EURO 15,500.00

    KYALAMI 4.2-litre and 4.9-litre (1976-84) - EURO 18,000.00

    QUATTROPORTE 4.2-litre and 4.9-litre (1976-81) - EURO 7,000.00
    QUATTROPORTE 4.2-litre and 4.9-litre (1982-87) - EURO 8,000.00
    QUATTROPORTE ROYALE 4.9-litre (1987-88) - EURO 10,000.00

    BITURBO 2-litre (1981-83) - EURO 2,000.00
    BITURBO 2-litre (1984-87) - EURO 2,500.00
    BITURBO 425 2.5-litre (1984-87) - EURO 3,000.00
    BITURBO II 2-litre (1986-88) - EURO 3,000.00
    222 2-litre (1988-92) - EURO 3,500.00
    BITURBO S 2-litre (1984-87) - EURO 3,000.00
    BITURBO Si 2-litre (1987-88) - EURO 3,500.00
    228i 2.8-litre (1985-87) - EURO 5,000.00
    228i 2.8-litre (1988-90) - EURO 6,000.00
    BITURBO 420 2-litre (1985-86) - EURO 2,500.00
    BITURBO 420i 2-litre (1986-87) - EURO 3,000.00
    BITURBO 420i 2-litre (1988-90) - EURO 3,500.00
    BITURBO 420S 2-litre (1985-87) - EURO 3,000.00
    BITURBO 420Si 2-litre (1987) - EURO 3,500.00
    BITURBO 420Si 2-litre (1988-90) - EURO 4,000.00
    2.24v 2-litre (1988-93) - EURO 4,000.00
    422/4.18V 2-litre (1988-92) - EURO 4,000.00
    4.24V 2-litre (1990-93) - EURO 6,000.00
    BITURBO 430 2.8-litre (1988-90) - EURO 5,000.00
    430/430 4V 2.8-litre (1991-94) - EURO 6,000.00
    BITURBO SPIDER 2-litre (1985-87) - EURO 6,000.00
    BITURBO SPIDER i 2-litre (1987-94) - EURO 7,000.00
    BITURBO SPIDER 2.0 2-litre (1987-94) - EURO 7,000.00
    BITURBO SPIDER 2.8i 2.8-litre (1987-94) - EURO 7,000.00
    BITURBO SPIDER 2.8 2.8-litre (1990-94) - EURO 8,000.00
    KARIF 2.8-litre (1988-92) - EURO 5,000.00

    SHAMAL 3.2-litre (1989-95) - EURO 10,000.00

    RACING 2-litre (1991-92) - EURO 7,500.00

    GHIBLI 2.0-litre and 2.8-litre (1992-95) - EURO 8,500.00

    QUATTROPORTE BITURBO 2-litre and 2.8-litre (1994-95) - EURO 11,000.00

  • #2
    Bonsoir,

    En effet, les côtes sont très basses pour les Biturbo. Même en Italie, il est difficile de trouver des Ghibli 2L ou 2.8L de 92 à 8 500 e.
    Il suffit de se connecter sur le site Italien : http://www.autosupermarket.it/ Genre d’équivalent à notre centrale, pour voir la côte réelle en Italie. Et la côte du Racing ou du Karif est bien délirante, car ces modèles sont difficiles à trouver.
    Enfin moi, je suis preneur pour un Ghibli ou une Quattroporte à 8500 €, histoire de trouver une copine à ma 430 4V

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re : Côte Maserati

      Je suis aussi preneur, comme vous, d'une GHIBLI à 8.500,- euros pour l'ajouter à ma collection des quatre "430" (18 soupapes) que je possède déjà ! ! ! . . .
      jce

      Commentaire


      • #4
        Re : Côte Maserati

        Une petite Shamal à 10 000 €... Je prends

        Commentaire


        • #5
          Re : Côte Maserati

          Moi je les prends toutes ....

          Commentaire


          • #6
            Maserati Merak

            Merak SS 1975 /82
            30 K€ en 2010
            https://forums.motorlegend.com/forum...ak#post1303027


            1956 Salon de Geneve
            En arrière-plan
            Maserati A6G 2000
            Allemano
            Dernière modification par Duser, 14 septembre 2020, 11h08.

            Commentaire


            • #7
              Maserati A6G 2000


              1956 57
              Maserati A6G 2000
              Allemano

              La Maserati A 6 G 2000 fut carrossée en coupé et en spider par les maîtres italiens
              Zagato, Frua et Allemano. Alimenté par trois carburateurs Weber, son six cylindres
              en ligne de deux litres à double allumage
              développe 160 ch à 6000 tr/mn


              http://www.motorlegend.com/coupe/mas...to/6,1768.html

              Commentaire


              • #8
                Re : Côte Maserati



                Rare Ghibli spyder 1967
                Carrosserie Giugiaro
                125 ex contre 1000 coupés

                http://www.motorlegend.com/actualite...age/10171.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Côte Maserati

                  Pour avoir eu une Bora et une Indy, je trouve que la Indy et un peu boudée! Alors que c'est une merveilleuse machine..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Côte Maserati

                    Je suis fan des voitures italiennes et plus particulièrement des Maserati !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Côte Maserati


                      Maserati Ghibli
                      1967/72
                      V8 4.7L ou 4.9L
                      Carrosserie Ghia

                      Commentaire


                      • #12
                        Maserati


                        1971
                        Maserati Indy -coupe
                        V8 4.7l ou 4.9l
                        Carrosserie Vignale

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Côte Maserati

                          Mamma mia! Ma che belle macchine! Maserati sarà sempre il migliore! :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Côte Maserati

                            Ce serait interessant de voir l'évolution des cotes 10 ans depuis 2005!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Côte Maserati

                              Indy
                              Dernière modification par Duser, 15 septembre 2015, 10h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X