Bonjour les enthousiastes de Maserati,
Je possède une Biturbo 83 2L importé ici au Canada directement de la Suisse et j'aimerais vous dire qu'elle me procure énormément de satisfaction depuis 7 ans déjà. Oui, il y a un entretien régulier, mais mon mécano italien ici est très compétent et il me fait tout ce qui est nécessaire assez facilement. Ici en Amérique du Nord nous avons MIE à Seattle qui peut nous avoir les pièces en 24 heures UPS et je dois dire que le service est excellent et les prix pour cette sorte de voitures acceptables. Quand j'ai eu la voiture, elle a été démontée, repeinturée et à l'intérieur il y a eu un antirouille. Le moteur avait été refaite avant que je l'achète, car la voiture a été arrêté pendant 10 ans. Les chemises des cylindre ont été changé à 43000 km en 1998 et depuis je n'ai eu aucun problème. J'ai changé la courroie il y a 1 an à 70000 km et je continue à avoir un plaisir fou de la conduire. Comme il est normale pour une italienne, elle a deux goûtes d'huile par semaine en dessous, mais ce n'est pas tragique et même réconfortant, car c'est la preuve que la lubrification fonctionne! Sinon elle ne me coûte pas cher du tout. Je n'ai pas eu de difficulté avec les ajustements du carburateur et elle consomme 14 lt sur 100 km en conduite sportive. Je ne la ménage pas et elle semble aimer ça aussi. Oui le réchauffage et le refroidissement sont important, mais quand on la respecte, elle vous respecte aussi. Elle est confortable et a une tenue de route impeccable. Je ne peux pas être d'accord avec tous les ragots sur sa non fiabilité. Je continue à la sortir tous les semaines et dans les activités des vieilles voitures elle est toujours unique et une attraction en général. Allez, sortez les et amusez-vous, vous pourriez aimer ça tous les deux!
Bonne route
Je possède une Biturbo 83 2L importé ici au Canada directement de la Suisse et j'aimerais vous dire qu'elle me procure énormément de satisfaction depuis 7 ans déjà. Oui, il y a un entretien régulier, mais mon mécano italien ici est très compétent et il me fait tout ce qui est nécessaire assez facilement. Ici en Amérique du Nord nous avons MIE à Seattle qui peut nous avoir les pièces en 24 heures UPS et je dois dire que le service est excellent et les prix pour cette sorte de voitures acceptables. Quand j'ai eu la voiture, elle a été démontée, repeinturée et à l'intérieur il y a eu un antirouille. Le moteur avait été refaite avant que je l'achète, car la voiture a été arrêté pendant 10 ans. Les chemises des cylindre ont été changé à 43000 km en 1998 et depuis je n'ai eu aucun problème. J'ai changé la courroie il y a 1 an à 70000 km et je continue à avoir un plaisir fou de la conduire. Comme il est normale pour une italienne, elle a deux goûtes d'huile par semaine en dessous, mais ce n'est pas tragique et même réconfortant, car c'est la preuve que la lubrification fonctionne! Sinon elle ne me coûte pas cher du tout. Je n'ai pas eu de difficulté avec les ajustements du carburateur et elle consomme 14 lt sur 100 km en conduite sportive. Je ne la ménage pas et elle semble aimer ça aussi. Oui le réchauffage et le refroidissement sont important, mais quand on la respecte, elle vous respecte aussi. Elle est confortable et a une tenue de route impeccable. Je ne peux pas être d'accord avec tous les ragots sur sa non fiabilité. Je continue à la sortir tous les semaines et dans les activités des vieilles voitures elle est toujours unique et une attraction en général. Allez, sortez les et amusez-vous, vous pourriez aimer ça tous les deux!
Bonne route
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