Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari Challenge Stradale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferrari Challenge Stradale

La Challenge Stradale pourrait se présenter comme une 360 Modena allégée et plus puissante. Elle est est en fait beaucoup plus que cela.
    Elle réunit de façon exemplaire la meilleure des compétences d'une automobile sportive.
    Cette Ferrari très spéciale a de quoi ravir les amateurs de la marque les plus exigeants
    Priorité a été donnée à l'allégement, seul paramètre permettant de progresser à la fois en comportement, freinage et accélération.
    Dépouillement de l'habitacle, utilisation extensive de fibre de carbone et lunette en Lexan économisent 105 kg.
    Taillés pour le circuit, les freins gagnent les 5 derniers kilos: ils sont en céramiques.
    Quant aux motoristes, ils apportent 25 ch de plus dans la corbeille (425 ch), tandis que la boite F1 devient plus rapide. Toujours conciliante, la Stradale laisse l'impression d'être au volant d'une voiture de course.
    La bande centrale traverssant la voiture est une option....gratuite !
    Un jouet obéissant au doigt et à l'oeil à 171.200 €.

[size="1"][ 08. janvier 2004, 15:59: Message édité par : Vector-France ][/size]

I Love her [img]graemlins/love.gif[/img] (je dis her because it ca serait pas coorect lolll)

J'avais vu le reportagedans auto Moto, j'étais tombé Amoureux de son bruit [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    C'est une voiture exceptionnel je pense.
    Au même titre qu'une porsche GT3 Clubman(c'est bien celle la qui a des arceaux cages ?).

C'est une de celle que je mettrais dans mon garage de Rêves [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Et avec les ptites bandes blanches c Terrible !!!

Commentaire

Une Stradale, j'ai adoré, puis aimé dès sa sortie. Mais depuis que je l'ai essayée, je suis fou d'elle...
      Une seule choses Vector France : les bandes sont une option disponible en Italie seulement ou du moins pas en France), et pour 7500 Euros environ ! (c'est de la peinture et non un autocollant).
      En bref, une Stradale c'est le top.

Commentaire

Petite précision, les bandes sont disponibles en France.
        En revanche je ne sais pas s'il s'agit d'une option disponible ou si c'est uniquement sur commande spéciale.
        J'ai déjà entendu d'un concessionnaire qu'elles n'étaient pas disponibles mais je pense simplement qu'il avait déjà la voiture en commande (délai minimum d'un an aujourd'hui) sans cette option et qu'il était trop tard pour la rajouter.
        Pozzi les propose les bandes au prix de 4.300 euros (soit environ 28.000 F).

Commentaire

Merci pour les précisions !

Commentaire

C'est vrai que les cinq 360 Stradale que j'ai vu à Monaco (immatriculée dans la principauté) n'avait pas la bande !.
            Par contre, celle exposée au Salon de Genève cette année était noir avec la bande blanche ! première que je vois de cette couleur !
            Et toutes celles que j'ai vu immatriculées en Italie avaient la bande blanche !

[size="1"][ 05.05.2004, 20:23: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Chargement...
            X