La Challenge Stradale pourrait se présenter comme une 360 Modena allégée et plus puissante. Elle est est en fait beaucoup plus que cela.
Elle réunit de façon exemplaire la meilleure des compétences d'une automobile sportive.
Cette Ferrari très spéciale a de quoi ravir les amateurs de la marque les plus exigeants
Priorité a été donnée à l'allégement, seul paramètre permettant de progresser à la fois en comportement, freinage et accélération.
Dépouillement de l'habitacle, utilisation extensive de fibre de carbone et lunette en Lexan économisent 105 kg.
Taillés pour le circuit, les freins gagnent les 5 derniers kilos: ils sont en céramiques.
Quant aux motoristes, ils apportent 25 ch de plus dans la corbeille (425 ch), tandis que la boite F1 devient plus rapide. Toujours conciliante, la Stradale laisse l'impression d'être au volant d'une voiture de course.
La bande centrale traverssant la voiture est une option....gratuite !
Un jouet obéissant au doigt et à l'oeil à 171.200 €.
[size="1"][ 08. janvier 2004, 15:59: Message édité par : Vector-France ][/size]
Elle réunit de façon exemplaire la meilleure des compétences d'une automobile sportive.
Cette Ferrari très spéciale a de quoi ravir les amateurs de la marque les plus exigeants
Priorité a été donnée à l'allégement, seul paramètre permettant de progresser à la fois en comportement, freinage et accélération.
Dépouillement de l'habitacle, utilisation extensive de fibre de carbone et lunette en Lexan économisent 105 kg.
Taillés pour le circuit, les freins gagnent les 5 derniers kilos: ils sont en céramiques.
Quant aux motoristes, ils apportent 25 ch de plus dans la corbeille (425 ch), tandis que la boite F1 devient plus rapide. Toujours conciliante, la Stradale laisse l'impression d'être au volant d'une voiture de course.
La bande centrale traverssant la voiture est une option....gratuite !
Un jouet obéissant au doigt et à l'oeil à 171.200 €.
[size="1"][ 08. janvier 2004, 15:59: Message édité par : Vector-France ][/size]
Commentaire