Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelles photos Maserati Q4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles photos Maserati Q4

    Voici deux nouvelles photos de la belle Maserati Quattroporte, avec cette fois ci une vue de l'arrière. Je trouve que ces photos en extérieures la met en valeur, plus que les photos usine en studio... pas vous ?



  • #2
    Très réussie je trouve cette auto.
    L'avant me fait penser aux anciennes, comme la 3500 gt par exemple.
    En revanche, (j'entends déjà les puristes crier en me jettant des pierres...), je trouve que l'arrière fait un peu voiture anglaise comme une vieille Daimler ou bien la Rover 75 (feux et coffre en pente); mais ce n'est pas une critique.

    Commentaire


    • #3
      Elle est vraiment superbe. Quelle allure !!
      En ce qui concerne l'arrière, il y a effectivement un peu d'anglaise, mais je trouve qu'il ressemble surtout aux dernières Lancia.

      J'ai lu dans la presse que Maserati envisageait de monter sur la nouvelle Quattroporte le V10 Tdi du groupe VW, (ce n'est pas un canular).
      Est ce que qq'n a entendu parler de ce qui serait un véritable blasphème?

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, j'ai lu cette info qui veut que le V10 TDI VW soit logé sous le capot de cette superbe Maserati, c'est une rumeur persistante en tous cas. Elle va aussi recevoir le V12 6.0 Litres de la Ferrari Enzo fin 2004.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popolski16:
          En ce qui concerne l'arrière, il y a effectivement un peu d'anglaise, mais je trouve qu'il ressemble surtout aux dernières Lancia.
          </font>[/QUOTE]Mais oui bien sur, où avais je la tete, c'est plus Lancia que Rover !

          Pour le diesel, esperons que non...

          Commentaire


          • #6
            Et maintenant voici l'intérieur de la belle...


            Commentaire


            • #7
              Nous remarquerons au passage qu'elle semble vouloir être équipée de la boite de vitesse robotisée... Quel bien beau joujou.... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Elle est vraiment magnifique, les classe S, serie 7 et consort peuvent aller se rabiller !!

                Commentaire


                • #9
                  Aaaaah... ces italiennes, ma che bella [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    desole mais je trouve que l'interieur n'a aucun charme contrairement a l'exterieur
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens aussi de lire dans Sport Auto que Maserati (comme Bentley pour sa future berline!) pensait à monter un diesel dans sa Quattroporte.

                      Il est temps de s'interroger, au-delà du débat "mon TDi est plus fort que ton essence", du risque pour l'image de ces constructeurs. Franchement, quel intérêt pour des marques aussi prestigieuses et aux tarif ssi galactiques de monter un diesel? De toute façon, les moteurs essence de série développent déjà un couple de camion "more than adequate", donc je pige pas l'intérêt du mazout. Même pour une "simple" série 7, à budget égal, je préfère une 5 bien affutée.

                      J'insiste sur le niveau de gamme évoqué ici, le premier qui répond c'est plus fiable et plus économique sort

                      Commentaire


                      • #12
                        Au point de vue esthétique: C'est une Thésis en + cher! Même console centrale, même ligne arrière.

                        Il n'y a que l'avant qui se distingue par son originalité.

                        Mais franchement, c'est dans la tradition car l'ancien modèle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à l'ALFA...

                        Mais restons zene, acheter Maserati, c'est comme acheter un AquaRiva, c'est l'image de la belle Italienne qui trône avant tout! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Des photos de la belle a Francfort:







                          Je la trouve vraiment sublime !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Splendide en effet! Mais que lis-je : on voudrait mettre un moteur diesel VW dans une Maserati? Fût-ce un V10, je trouve cette idée totalement ignoble! A mon avis, elle doit émaner du gars qui a cru que c'est en faisant de Lancia une marque ciblée 3è âge qu'on en ferait une marque rentable. Il est fou ce type, je suis sûr que c'est un pote à Chris Bangle, qui ne l'oublions pas, a travaillé chez Fiat.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              feux et coffre en pente. </font>[/QUOTE]c'est chiant pour poser les bières...

                              treve de betises, J ADORE, mais normal, c une maserati, et l'interieur.. mama mia !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X