Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 308 GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 308 GT4

    Je connais le propriétaire de cette Ferrari 308 GT4.

    Certes, ce coupé Scaglietti n’est pas la panacée des Ferrari, mais la personne qui l’a restaurée avec amour à un peu de mal à trouver des pièces essentielles à des prix raisonnables (150Euros pour un filtre à air ! ! ! !).
    Est-ce une fatalité ou y a t’il moyen de se procurer ces pièces à un prix raisonnable ???

    [size="1"][ 21. février 2003, 21:35: Message édité par : Image-Auto ][/size]

  • #2
    C'est peut-être bien là "Le" problème des FERRARIs...quel dommage, moi qui voudrait une 246 GT... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      Je connais aussi le propriétaire de cette DINO 246.
      [img]smile.gif[/img] C’est un retraité heureux !!!
      En ce qui me concerne il va falloir que j’attende encore pour la retraite, et pour la voiture il me faudra une autre vie….

      Commentaire


      • #4
        Pourtant la Dino est une des Ferrari les moins chères - p.e. une a vendre , parfait état à Bruxelles pour 14.000 E.

        PS:; attention qd même à la qualité des filtres à huile - j'ai mis un moteur de Giula 1300 à la casse pour avoir négligé cette qualité
        J'enrage encore et pourtant ce n'était "qu'un " Alfa - Je n'ose imaginer si il m'était arrivé la même chose avec une Ferrari [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 12. mars 2003, 19:56: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Es-tu sur Emerson...14 000 €...?...dans quel état?
          Ici en France, celles que j'ai vues sont plus près des 50 000 €, ce qui fait une "grosse" différence...

          Au fait, on parle bien de la DINO 246 GT...?
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            AMHA, Emerson parle soit des coupé Fiat Dino, soit des 308 GT4, non?

            La Dino 246 et suivante vaut une fortune!

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci à Jean-Paul pour l'adresse du site Internet.
              Je transmettrais au proprio de la 308.

              Commentaire


              • #8
                L'alfa qui a été détruit était un Giulia 1300 avec le filtre cloche - Le filtre s'est désagrégé au fil du temps dans l'huile stagnante (moteur arreté pendant 10 ans) Lorsqu'on l'a remise en marche, le circuit d'huile a absorbé tout le papier en suspension et bouché tous les trous
                On a ainsi coulé le moteur alors que la jauge indiquait toujours 4 kgs !! Je le ferai plus !
                La Ferrari à 14.000 E est une 308 et non une Dino - Errare humanum est

                Commentaire

                Chargement...
                X