Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari 308 GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 308 GT4

    Je connais le propriétaire de cette Ferrari 308 GT4.

    Certes, ce coupé Scaglietti n’est pas la panacée des Ferrari, mais la personne qui l’a restaurée avec amour à un peu de mal à trouver des pièces essentielles à des prix raisonnables (150Euros pour un filtre à air ! ! ! !).
    Est-ce une fatalité ou y a t’il moyen de se procurer ces pièces à un prix raisonnable ???

    [size="1"][ 21. février 2003, 21:35: Message édité par : Image-Auto ][/size]

  • #2
    C'est peut-être bien là "Le" problème des FERRARIs...quel dommage, moi qui voudrait une 246 GT... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

    Commentaire


    • #3
      Je connais aussi le propriétaire de cette DINO 246.
      [img]smile.gif[/img] C’est un retraité heureux !!!
      En ce qui me concerne il va falloir que j’attende encore pour la retraite, et pour la voiture il me faudra une autre vie….

      Commentaire


      • #4
        Pourtant la Dino est une des Ferrari les moins chères - p.e. une a vendre , parfait état à Bruxelles pour 14.000 E.

        PS:; attention qd même à la qualité des filtres à huile - j'ai mis un moteur de Giula 1300 à la casse pour avoir négligé cette qualité
        J'enrage encore et pourtant ce n'était "qu'un " Alfa - Je n'ose imaginer si il m'était arrivé la même chose avec une Ferrari [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 12. mars 2003, 19:56: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Es-tu sur Emerson...14 000 €...?...dans quel état?
          Ici en France, celles que j'ai vues sont plus près des 50 000 €, ce qui fait une "grosse" différence...

          Au fait, on parle bien de la DINO 246 GT...?
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            AMHA, Emerson parle soit des coupé Fiat Dino, soit des 308 GT4, non?

            La Dino 246 et suivante vaut une fortune!

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci à Jean-Paul pour l'adresse du site Internet.
              Je transmettrais au proprio de la 308.

              Commentaire


              • #8
                L'alfa qui a été détruit était un Giulia 1300 avec le filtre cloche - Le filtre s'est désagrégé au fil du temps dans l'huile stagnante (moteur arreté pendant 10 ans) Lorsqu'on l'a remise en marche, le circuit d'huile a absorbé tout le papier en suspension et bouché tous les trous
                On a ainsi coulé le moteur alors que la jauge indiquait toujours 4 kgs !! Je le ferai plus !
                La Ferrari à 14.000 E est une 308 et non une Dino - Errare humanum est

                Commentaire

                Chargement...
                X