bonjour à tous,
j'ai remplacé le bloc compteur/compte tours de mon Spider ts de 1995 par un bloc compteur provenant d'une GTV V6 turbo (modèle identique mais à fond blanc).Le branchement électrique (2 fiches) est identique. Par contre, à l'essai, le compte-tours fonctionne bien mais le compteur km affiche des valeurs disproportionnées ! par exemple un vitesse de 100km/h alors que je ne roule qu'à 30 km/h ! Quelqu'un a t'il déjà effectuer ce genre de switch ? Y a t'il une modification supplémentaire à effectuer?
Merci pour vos réponses,
Jeanmi
					j'ai remplacé le bloc compteur/compte tours de mon Spider ts de 1995 par un bloc compteur provenant d'une GTV V6 turbo (modèle identique mais à fond blanc).Le branchement électrique (2 fiches) est identique. Par contre, à l'essai, le compte-tours fonctionne bien mais le compteur km affiche des valeurs disproportionnées ! par exemple un vitesse de 100km/h alors que je ne roule qu'à 30 km/h ! Quelqu'un a t'il déjà effectuer ce genre de switch ? Y a t'il une modification supplémentaire à effectuer?
Merci pour vos réponses,
Jeanmi
 le capteur de tr/mn ne doit pas étre au même endroit sur les deux moteurs et cela doit induire de mauvaises données au compteur
 le capteur de tr/mn ne doit pas étre au même endroit sur les deux moteurs et cela doit induire de mauvaises données au compteur regardes sur la RTA et essaies de modifier l'implantation de ce capteur ou démontes et récupères les fond blancs pour ton combiné d'origine ( boulot délicat en perspective) Courage
 regardes sur la RTA et essaies de modifier l'implantation de ce capteur ou démontes et récupères les fond blancs pour ton combiné d'origine ( boulot délicat en perspective) Courage 

Commentaire