Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

156 rabaissee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 156 rabaissee

    je possede une 156 sw 115 jtd de 2005 aimerais la rabaisser en gardant un confort relatif quelles solutions me recommander vous et existe t il un kit chez alfa ou quelles marques me conseiller vous merci
    Dernière modification par Invité, 30 octobre 2006, 13h08.

  • #2
    Re : 156 rabaissee

    il faut savoir que theoriquement (et souvent pratiquement) abaisser une voiture signifie la durcir, donc perdre en confort de toutes façons

    Je vous conseille de faire faire cette modification par un garagiste qui vous fera une facture et de garder les anciens ressorts

    Commentaire


    • #3
      Re : 156 rabaissee

      moi je ne vois pas l'interet de rabaisser une auto comme ca,les ingenieurs se sont creusés le citron pour sortir une suspention alliant confort et tenue de route ,alors pourquoi faire plus mal?a la longue en plus ca n'arrange pas les transmissions qui ne travaillent plus en ligne.a mon avis c'est sans grand interet.

      Commentaire


      • #4
        Re : 156 rabaissee

        dans ce cas pourquoi alfa vend t il des voitures equipees de suspension sport rabaissees il sont idiots peut etre

        Commentaire


        • #5
          Re : 156 rabaissee

          non, mais les amortisseurs sont adaptés

          Commentaire


          • #6
            Re : 156 rabaissee

            je te conseille de prendre des combinés filetés KW variante 2 ou 3 ... cela te permet de régler toi-même la dureté ainsi que la hauteur.

            Une voiture rabaissée est certes plus dure mais tellement plus agressive au regard !!

            ++

            Commentaire


            • #7
              Re : 156 rabaissee

              oui mais c'est pas homologué pour un usage routier !

              Commentaire


              • #8
                Re : 156 rabaissee

                Attention également au frottement du protège carter et donc du carter lui même.
                Il existe un protège carter qui équipe les GTA et qui est moins bas que celui des 156 initiales il est en alu plutôt que celui en plastique qui casse souvant. Pour le reste je conseillerai également un petit tour au garage pour demander les références des amortisseurs du "pack sport".

                Commentaire

                Chargement...
                X