Bonjour à tous !
Je remarque une fuite d'huile au niveau de l'allumeur droit (celui situé du côté boite) sur ma 164 TS.
Un garagiste me propose le remplacement du joint dans un premier temps.
Jusque là, rien de bien inquiétant. Sauf que je me pose des questions quand au calage du dit allumeur :
Puisqu'il s'agit de l'enlever puis de le remonter, cela risque, j'imagine, de modifier le calage de celui-ci s'il n'est pas remonté exactement dans la même position !?
Or j'ai trouvé dans une revue technique que "le calage n'est pas modifiable" et que "l'allumeur ne doit pas être tourné".
Que dois-je en penser ? Peut-on changer ce joint (et donc démonter l'allumeur) sans risque ? Faudra-t-il effectuer un calage ?
Merci d'avance !
Fabien
Je remarque une fuite d'huile au niveau de l'allumeur droit (celui situé du côté boite) sur ma 164 TS.
Un garagiste me propose le remplacement du joint dans un premier temps.
Jusque là, rien de bien inquiétant. Sauf que je me pose des questions quand au calage du dit allumeur :
Puisqu'il s'agit de l'enlever puis de le remonter, cela risque, j'imagine, de modifier le calage de celui-ci s'il n'est pas remonté exactement dans la même position !?
Or j'ai trouvé dans une revue technique que "le calage n'est pas modifiable" et que "l'allumeur ne doit pas être tourné".
Que dois-je en penser ? Peut-on changer ce joint (et donc démonter l'allumeur) sans risque ? Faudra-t-il effectuer un calage ?
Merci d'avance !
Fabien
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