Salut à tous,
En lisant les différents topics, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de problèmes avec la barre de stabilisation.
Pour ma part, lorsque j'ai fait la révision pour le passage à l'auto-sécurité pour cette année, mon garagiste alfa m'a dit que la barre stabilisatrice était pliée, mais qu'il n'y avait pas encore d'urgence à la changer.
Il m'a expliqué que c'était du au fait que mon alfa étant surbaissée, qu'elle n'avait pas une position normale (11 cm de garde au sol).
Il m'a dit de toute façon qu'il fallait la remonter avant de changer cette barre, sinon cette dernière serait à nouveau pliée.
Dans ce contexte qu'y a t-il à faire, quelles sont les pièces à changer et quel en est le coût ?
En lisant les différents topics, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de problèmes avec la barre de stabilisation.
Pour ma part, lorsque j'ai fait la révision pour le passage à l'auto-sécurité pour cette année, mon garagiste alfa m'a dit que la barre stabilisatrice était pliée, mais qu'il n'y avait pas encore d'urgence à la changer.
Il m'a expliqué que c'était du au fait que mon alfa étant surbaissée, qu'elle n'avait pas une position normale (11 cm de garde au sol).
Il m'a dit de toute façon qu'il fallait la remonter avant de changer cette barre, sinon cette dernière serait à nouveau pliée.
Dans ce contexte qu'y a t-il à faire, quelles sont les pièces à changer et quel en est le coût ?
Commentaire