Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfa 156 SW, barre stabilisatrice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alfa 156 SW, barre stabilisatrice

    Salut à tous,

    En lisant les différents topics, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de problèmes avec la barre de stabilisation.
    Pour ma part, lorsque j'ai fait la révision pour le passage à l'auto-sécurité pour cette année, mon garagiste alfa m'a dit que la barre stabilisatrice était pliée, mais qu'il n'y avait pas encore d'urgence à la changer.
    Il m'a expliqué que c'était du au fait que mon alfa étant surbaissée, qu'elle n'avait pas une position normale (11 cm de garde au sol).
    Il m'a dit de toute façon qu'il fallait la remonter avant de changer cette barre, sinon cette dernière serait à nouveau pliée.

    Dans ce contexte qu'y a t-il à faire, quelles sont les pièces à changer et quel en est le coût ?

  • #2
    Re : Alfa 156 SW, barre stabilisatrice

    bonjour

    pour la barre , elle coute entre 100€ et 150€ avec les tirants qu il faut

    changer en meme temps

    en fait c est un problème assez courant chez notre voiture préférée

    si elle était surbaissée d origine , laisse la telle quelle et ne change que la

    barre stabilisatrice , elle n aura plus le meme cachet avec les amortisseurs d

    origines

    @ bientot

    Commentaire

    Chargement...
    X