Bonjour à tous,
J'aimerais acquérir un Alfa Spider 2ème génération (coda tronca). Donc du début des années 70.
Mais quels sont les avantages et inconvénients de chaque version : 1300, 1600, 1750 et 2000? Pourquoi la 1750 est plus chère que la 2000? Y-a-t'il des différences de fiabilité entre ces moteurs? Et au niveau des coûts d'entretien? Et finalement, au niveau du plaisir de conduire, est-ce qu'un 1300 est sous-motorisé? Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre un 1600 et un 2000?
Merci à tous ceux qui auront lu ce message...
Karl
J'aimerais acquérir un Alfa Spider 2ème génération (coda tronca). Donc du début des années 70.
Mais quels sont les avantages et inconvénients de chaque version : 1300, 1600, 1750 et 2000? Pourquoi la 1750 est plus chère que la 2000? Y-a-t'il des différences de fiabilité entre ces moteurs? Et au niveau des coûts d'entretien? Et finalement, au niveau du plaisir de conduire, est-ce qu'un 1300 est sous-motorisé? Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre un 1600 et un 2000?
Merci à tous ceux qui auront lu ce message...
Karl
Commentaire