Bonjour à tous,
Alfiste depuis toujours,
[ Sud Ti S2, Giulia 1300 Nuova, Giulia 1300 Super, Alfetta 1.6
- une infidélité pour une attachante Lancia Delta HF carbu
- sans parler des Ducati qui sont hors sujet dans ce forum, quoique (=D ]
Bref, j'étais piéton depuis quelques années (les aléas du marché de l'emploi)
Adieu piéton ! je viens de m'offrir une 156 V6
le dernier vrai moteur Alfa (=D
La voiture (de 98) a 140.000 km, d'après le volant bois, les cadrans à fond blanc et les sièges cuir ce serait une "pack luxe".
La première info que j'ai pu glaner sur cette auto concerne les courroies de distribution; si je peux peux me fier au carnet d'entretien, celui-ci mentionne qu'elles ont été remplacées à 100.000.
Logiquement, je m'inscris sur ce forum et lance un appel aux propriétaires (ou anciens-) de cette voiture pour m'aider à mieux la connaître (éventuels points faibles et/ou à surveiller, conseils de maintenance, etc)
Merci
Alfiste depuis toujours,
[ Sud Ti S2, Giulia 1300 Nuova, Giulia 1300 Super, Alfetta 1.6
- une infidélité pour une attachante Lancia Delta HF carbu
- sans parler des Ducati qui sont hors sujet dans ce forum, quoique (=D ]
Bref, j'étais piéton depuis quelques années (les aléas du marché de l'emploi)
Adieu piéton ! je viens de m'offrir une 156 V6
le dernier vrai moteur Alfa (=D
La voiture (de 98) a 140.000 km, d'après le volant bois, les cadrans à fond blanc et les sièges cuir ce serait une "pack luxe".
La première info que j'ai pu glaner sur cette auto concerne les courroies de distribution; si je peux peux me fier au carnet d'entretien, celui-ci mentionne qu'elles ont été remplacées à 100.000.
Logiquement, je m'inscris sur ce forum et lance un appel aux propriétaires (ou anciens-) de cette voiture pour m'aider à mieux la connaître (éventuels points faibles et/ou à surveiller, conseils de maintenance, etc)
Merci
Commentaire