Depuis longtemps à la recherche d' une GT Bertone 1600, 1600 véloce, 1750 ou 2000 et son pont autobloquant...J' ai trouvé une annonce mais j' ai un doute 1750 ou 2000...
Quel est le meilleur modèle en terme de performances, agrément de conduite, fiabilité et disponibilité des pièces de rechange?
Supporte t-elle l' essence sans plomb 98 ou ajout de d' additif?
Les "consommables spécifiques" sont-ils facilement trouvables en France (parebrise, pneus, pièces de carrosserie, etc...)?
Je ne m' inquiète pas au sujet des plaquettes, amortisseurs, etc on peut toujours se débrouiller voir améliorer les performances, bref faire du tunning intelligent...
Je suis passé à coté d' un modèle, rare dans mes contrées, équipé pour fonctionner au sans plomb et je me mange actuellement les cou*****!
Parceque les voitures obèses et avares en sensation actuelles m' indiffère et je n' aurai pas la patience d' attendre une hypothétique commercialisation de la new Fulvia: quelle classe et quel courage(-1 tonne, pas d' assistanat de conduite, sans concession, etc...) [img]graemlins/love.gif[/img]
Quel est le meilleur modèle en terme de performances, agrément de conduite, fiabilité et disponibilité des pièces de rechange?
Supporte t-elle l' essence sans plomb 98 ou ajout de d' additif?
Les "consommables spécifiques" sont-ils facilement trouvables en France (parebrise, pneus, pièces de carrosserie, etc...)?
Je ne m' inquiète pas au sujet des plaquettes, amortisseurs, etc on peut toujours se débrouiller voir améliorer les performances, bref faire du tunning intelligent...
Je suis passé à coté d' un modèle, rare dans mes contrées, équipé pour fonctionner au sans plomb et je me mange actuellement les cou*****!
Parceque les voitures obèses et avares en sensation actuelles m' indiffère et je n' aurai pas la patience d' attendre une hypothétique commercialisation de la new Fulvia: quelle classe et quel courage(-1 tonne, pas d' assistanat de conduite, sans concession, etc...) [img]graemlins/love.gif[/img]
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