</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FTA:
Y'en a qui vivent dans le présent, d'autre dans le futur et d'autres dans le passé....chacun son choix mais je préfère vivre dans le présent, gardant le passé dans mon coeur, et en gardant l'oeil sur le futur afin de ne pas se faire distancer... </font>[/QUOTE]D'accord avec toi, mais le futur n'a rien à voir avec ce qui existe actuellement, sinon ce ne peut s'intituler que :
copie, plagiat ou ...inspiré de! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Y'en a qui vivent dans le présent, d'autre dans le futur et d'autres dans le passé....chacun son choix mais je préfère vivre dans le présent, gardant le passé dans mon coeur, et en gardant l'oeil sur le futur afin de ne pas se faire distancer... </font>[/QUOTE]D'accord avec toi, mais le futur n'a rien à voir avec ce qui existe actuellement, sinon ce ne peut s'intituler que :
copie, plagiat ou ...inspiré de! [img]graemlins/firing.gif[/img]
, et où est l'innovation chez Citroën, à part la Pluriel?
, OK, après tout elles sont là pour le bénef et répondre à une demande, ce ne sont pas des écuries de course ou des studios de design
</font>[/QUOTE]Mon post ne critique en aucun cas les vielles alfa, tu m'as mal compris: les acheteurs d'alfa aujourd'hui ne veulent pas une sportive pure et dure, ils veulent du confort, de l'equipement, de la sécurité, tout ca pèse très lourd... Donc impossible de se retrouver reellement avec une GTA de nos jours avec les besoins actuels.
Commentaire