Sur ma Sprint, j'avais remarqué que le coté arrière droit était plus bas de 3 cm que le côté gauche, j'ai donc penché(c'est le cas de le dire)pour la casse d'une spire car en plus il y avait une sorte de grincement en ligne droite.
j'ai donc descendu le pont avec les ressorts et les amortos.
1° le bruit venait vraisemblablement de la patte des "fin de course" mal serrée.
2° -Pas de bol, une fois mis côte à côte, les deux ressorts ont la même longueur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Où sont donc passés les 3 cm de différence?
Y aurait-il une différence lorsque ceux-ci sont en compression, comment les contrôler, je ne me vois pas appliquer 500 kg sur chacun pour voir la longueur sous charge! Quelqu'un connait-il un "truc" FACILE... pour ce genre de contrôle? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
j'ai donc descendu le pont avec les ressorts et les amortos.
1° le bruit venait vraisemblablement de la patte des "fin de course" mal serrée.
2° -Pas de bol, une fois mis côte à côte, les deux ressorts ont la même longueur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Où sont donc passés les 3 cm de différence?
Y aurait-il une différence lorsque ceux-ci sont en compression, comment les contrôler, je ne me vois pas appliquer 500 kg sur chacun pour voir la longueur sous charge! Quelqu'un connait-il un "truc" FACILE... pour ce genre de contrôle? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
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