Bonjour,
En général sur une bv de Giulia, les roulements ne sont pas les premiers éléments qui posent problème. Es-tu sûr que tous les roulements sont HS ? Je ne suis pas pro mais pour avoir "refait" 2 bv de Giulia, cela me surprend...
Sinon un roulement se caractérise par son diamètre intérieur, son diamètre extérieur et sa largeur. Avec ces trois caractéristiques (inscrites sur le roulement) tu dois retrouver chaque modèle chez un spécialiste en roulements.
Tu peux aussi aller voir sur http://www.alfahurtienne.de/htdocs/english/
C'est un fournisseur en Allemagne.
Avant toute décision, je te conseille de tenter de "deviner" ce qui ne vas pas dans cette bv (bruits, comportement, etc...). Décris le sur le forum, tu auras peut-être des aides utiles. Ensuite on ouvre et on aura la confirmation ou non des suppositions faites. Et c'est là que l'on peut établir un budget.
A savoir tout de même que la remise en état d'une boite est, selon moi, plus délicate qu'un moteur.
Bon travail,
Jean-Michel
En général sur une bv de Giulia, les roulements ne sont pas les premiers éléments qui posent problème. Es-tu sûr que tous les roulements sont HS ? Je ne suis pas pro mais pour avoir "refait" 2 bv de Giulia, cela me surprend...
Sinon un roulement se caractérise par son diamètre intérieur, son diamètre extérieur et sa largeur. Avec ces trois caractéristiques (inscrites sur le roulement) tu dois retrouver chaque modèle chez un spécialiste en roulements.
Tu peux aussi aller voir sur http://www.alfahurtienne.de/htdocs/english/
C'est un fournisseur en Allemagne.
Avant toute décision, je te conseille de tenter de "deviner" ce qui ne vas pas dans cette bv (bruits, comportement, etc...). Décris le sur le forum, tu auras peut-être des aides utiles. Ensuite on ouvre et on aura la confirmation ou non des suppositions faites. Et c'est là que l'on peut établir un budget.
A savoir tout de même que la remise en état d'une boite est, selon moi, plus délicate qu'un moteur.
Bon travail,
Jean-Michel
Commentaire