Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quoi-c'est-t-y-que c'est'esque (J. Chirac)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi-c'est-t-y-que c'est'esque (J. Chirac)

et cette voiture abracabradantesque qu'est ce que ?

[size="1"][ 17 Juin 2002, 18:59: Message édité par : Emerson ][/size]

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] J'ai trouvé !!!!
    Il s'agit d'une Alfasud Caimano de 1971 conçue par Giugiaro et réalisée par Ital Design. Le pare-brise et les portières sont solidaires et basculent en avant.

Commentaire

joli - cet exemplaire est au musée Alfa Roméo et ceci :

Commentaire

Sans blagues :le nouveau proto Emerson, Meanplus moderne(à lire d'une traite)
        Salut à toi
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] He! Trop facile pour ceux qui comme moi ont vu Turbo Samedi dernier, il s'agit de la Matra M72. Mon fils qui a 13 ans en est déjà dingue !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

joli - et ceci

Commentaire

Sais pas, mais sûrement pas des zozos: ils ont cherché à minimiser le poids, en particulier des charnières, des vérins et des serrures

[size="1"][ 18 juin 2002, 23:56: Message édité par : csosog ][/size]

Commentaire

Serait ce le même ?

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

mais oui c'est la meme!!!!mais qu'est que c'est??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

je c pas, mais personellement je la trouve affreuse (la voiture, pas la fille !!! ) La Matra M72 était au Salon de Paris '00
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

c'est la voiture de taxi 3? [img]smile.gif[/img]
                      la façon dont elle s'ouvre ressemble a un avion!!

Commentaire

Ca sent le proto Toyota , du genre de ceux qu'ils presentent chaque année dans un show ou les ingénieurs montrent leurs plus gros délires...

Commentaire

Hep hep hep : grosse connerie de ma part c'est pas une Toyota , c'est du Mitsu ( d'ailleurs ce quizz aurait plutôt sa place sur le forum Japo...mais bon passons ) et plus précisement un des derniers ( si ce n'est LE dernier ) rejetons d'une famille dont la génèse remonte à 1987 : j'ai nommé les Protos HSR ( Harmonic Science Research) dont l'exemplaire ici representé est le numéro VI ( ou 6 pour les ceusses qui n'entravent pas grand chose aux chiffres romains [img]tongue.gif[/img] ) je ne suis pas un numéro , je suis une voiture liiiiibre ( haem , je m'égare un peu , là [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

Commentaire

Et en prime une photo du grand frère : le 5 ( ou le V pour ceux qui aiment les chiffres romains...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] bravo mais il a tenu celui là -
                              le forum c'était pour noyer le poisson ''' [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X