et cette voiture abracabradantesque qu'est ce que ? 

[size="1"][ 17 Juin 2002, 18:59: Message édité par : Emerson ][/size]

[size="1"][ 17 Juin 2002, 18:59: Message édité par : Emerson ][/size]
 ) La Matra M72 était au Salon de Paris '00
  ) La Matra M72 était au Salon de Paris '00

c'est pas une Toyota , c'est du Mitsu ( d'ailleurs ce quizz aurait plutôt sa place sur le forum Japo...mais bon passons
  c'est pas une Toyota , c'est du Mitsu ( d'ailleurs ce quizz aurait plutôt sa place sur le forum Japo...mais bon passons    ) et plus précisement un des derniers ( si ce n'est LE dernier ) rejetons d'une famille dont la génèse remonte à 1987 : j'ai nommé les Protos HSR ( Harmonic Science Research) dont l'exemplaire ici representé est le numéro VI ( ou 6 pour les ceusses qui n'entravent pas grand chose aux chiffres romains   [img]tongue.gif[/img]  ) je ne suis pas un numéro , je suis une voiture liiiiibre ( haem , je m'égare un peu , là   [img]graemlins/buck.gif[/img]    [img]graemlins/bounce.gif[/img]  )
  ) et plus précisement un des derniers ( si ce n'est LE dernier ) rejetons d'une famille dont la génèse remonte à 1987 : j'ai nommé les Protos HSR ( Harmonic Science Research) dont l'exemplaire ici representé est le numéro VI ( ou 6 pour les ceusses qui n'entravent pas grand chose aux chiffres romains   [img]tongue.gif[/img]  ) je ne suis pas un numéro , je suis une voiture liiiiibre ( haem , je m'égare un peu , là   [img]graemlins/buck.gif[/img]    [img]graemlins/bounce.gif[/img]  )

Commentaire