bonjour,
j'ai changé les amortisseurs arerieres de ma spider de 75, les anciens étant morts, et j'ai monté des amortos standarts (ceux montés a l'origine parait-ils) or il se trouve que l'arriere gigote vraiment beaucoup et cela est genant.
Faut-ils completement ecraser les caoutchoucs qui se situent entre les fixations des amortisseurs ou le pb vient-il d'autre part????
Sinon j'ai voulu lever ma bertone 1300gtj avec mon crick et, oh malheur, le crick a traversé le plancher et le longeron avant me fait peur ...est-ce grave docteur?????????
j'ai changé les amortisseurs arerieres de ma spider de 75, les anciens étant morts, et j'ai monté des amortos standarts (ceux montés a l'origine parait-ils) or il se trouve que l'arriere gigote vraiment beaucoup et cela est genant.
Faut-ils completement ecraser les caoutchoucs qui se situent entre les fixations des amortisseurs ou le pb vient-il d'autre part????
Sinon j'ai voulu lever ma bertone 1300gtj avec mon crick et, oh malheur, le crick a traversé le plancher et le longeron avant me fait peur ...est-ce grave docteur?????????
Commentaire