Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

suspension sur spider

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suspension sur spider

bonjour,

j'ai changé les amortisseurs arerieres de ma spider de 75, les anciens étant morts, et j'ai monté des amortos standarts (ceux montés a l'origine parait-ils) or il se trouve que l'arriere gigote vraiment beaucoup et cela est genant.

Faut-ils completement ecraser les caoutchoucs qui se situent entre les fixations des amortisseurs ou le pb vient-il d'autre part????

Sinon j'ai voulu lever ma bertone 1300gtj avec mon crick et, oh malheur, le crick a traversé le plancher et le longeron avant me fait peur ...est-ce grave docteur?????????

bon c'est vrai que les Giulia pour avoir fait + de 10000 kms de rallye avec une ont une tendance a se promener de l'arrière et je dirais encore plus quand il y a de bons amortos - cependant et ca j'en suis pas sur du tout, je me demandes si ceux des berlines et des spiders sont les mêmes - je peux me renseigner - pour les silent blocs il faut les serrer suffisamment pour ne pas qu'on entende de cloc cloc quand on passe dans i,n trou mais pas écraser la rondelle a mac non plus sinon le silent bloc sert plus a rien - il faut aussi jeter un coup doeil aux autres silent blocs - barres anti couple et autres - et éventuellement pulvériser dessus un produit pour silent bloc - la pression des pneux fait beaucoup aussi -
    Le test c'est d'appuyer plusieurs fois sur l'auto, elle doit remonter et s'arreter en une voire deux fois maxi - si elle continue a osciller - les amortos sont douteux [img]smile.gif[/img]

Commentaire

merci emerson pour tes ,toujours, bons conseils et ta rapidité!!!! On m'a conseillé d'autre part de monter des amortos koni reglables, est-ce vraiment mieux?????

sinon, aurais-tu des suggestions concernant mon coupé bertone et ses soucis???????

merci d'avance

Commentaire

oui les Koni vont bien , mais tu verras qu'elle se baladeras toujours de l'arrière -

Pour la GTj malheureusement c'est le point faible des Alfa - le plancher descend - il y a le logement des pédales et ca pourrit là - on trouve des pièces détachées mais il faut la faire convenablement et ne pas avoir peur d'aller voir plus loin car la rouille se propage - quand on a acheté la Giulia il y en avait une qui avait le
        " plancher" coté passager qui était un vrai plancher puisque c'était une feuile de contrplaqué collée à la résine polyester

Commentaire

Chargement...
        X