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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    bon en gros - moteur chaud prendre les compressions - accelerateur a fond et tourner 10 - 15 secondes - les compressions doivent etre à peu pres les mêmes sur tous les cylindres - s'il y en a un qui a moins - verser un peu d'huile dans le dit cylindre et recommencer - si la compression remonte , beaucoup de chance que un segment est mort -
    une bonne pression d'huile (+/- 4 kgs a chaud a vitesse stabilisée) indique un moteur qui est bien lubrifié - une t° d'eau stable également - la distribution peut faire du bruit a cause d'un tendeur fichu (bcp de kms) en général on remplace la chaine par iune a maillon oubert ce qui permet d'attacher la neuve à l'anccienne et ne pas tout démonter -

  • #2
    pas forcément - je viens de faire un deuche qui avait comme un bruit - tres métallique et je croyais que c'était la bague de pied de bielle - ben non, on avait (mal) repris sur les cylindres et le segment de feu (le premier coté culasse était parti en morceau
    seul restait un petit lambeau planté dans la chambre qui provoquait ce bruit - la voiture ne fumait pas et ne consommait pas d'huile !
    [img]smile.gif[/img]

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