bon en gros - moteur chaud prendre les compressions - accelerateur a fond et tourner 10 - 15 secondes - les compressions doivent etre à peu pres les mêmes sur tous les cylindres - s'il y en a un qui a moins - verser un peu d'huile dans le dit cylindre et recommencer - si la compression remonte , beaucoup de chance que un segment est mort -
une bonne pression d'huile (+/- 4 kgs a chaud a vitesse stabilisée) indique un moteur qui est bien lubrifié - une t° d'eau stable également - la distribution peut faire du bruit a cause d'un tendeur fichu (bcp de kms) en général on remplace la chaine par iune a maillon oubert ce qui permet d'attacher la neuve à l'anccienne et ne pas tout démonter -
une bonne pression d'huile (+/- 4 kgs a chaud a vitesse stabilisée) indique un moteur qui est bien lubrifié - une t° d'eau stable également - la distribution peut faire du bruit a cause d'un tendeur fichu (bcp de kms) en général on remplace la chaine par iune a maillon oubert ce qui permet d'attacher la neuve à l'anccienne et ne pas tout démonter -
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