Bonjour,
J'ai eu un bloquage des freins équilibré avant/arrière et gauche/droite sur mon coupé Bertone 1750 série 1. Les étriers ont été refaits (pistons neufs) il y a 5 ans. Je pense que cela provient soit du maître cylindre activé par la pédale situé sous le plancher (changé aussi il y a 5 ans), soit du servo frein qui maintiendrait la pression dans le deuxième maître cylindre situé en bout de servo (peut-être à cause de la soupape de mise à l'air libre qui resterait bloquée).Le servo frein paraît d'origine. Quel est votre avis? Comment savoir s'il s'agit du servo ou du premier maître cylindre?
Il est à noter que quand j'ai eu le problème, j'ai appuyé deux ou trois fois sur la pédale et tout s'est remis dans l'ordre et depuis 300 kms, aucun problème.
Nota: le système de freinage sur cette version correspond à un système Hydrovac (fort bien décrit dans le chapitre "Servo frein" du site motorlegend).
Merci.
J'ai eu un bloquage des freins équilibré avant/arrière et gauche/droite sur mon coupé Bertone 1750 série 1. Les étriers ont été refaits (pistons neufs) il y a 5 ans. Je pense que cela provient soit du maître cylindre activé par la pédale situé sous le plancher (changé aussi il y a 5 ans), soit du servo frein qui maintiendrait la pression dans le deuxième maître cylindre situé en bout de servo (peut-être à cause de la soupape de mise à l'air libre qui resterait bloquée).Le servo frein paraît d'origine. Quel est votre avis? Comment savoir s'il s'agit du servo ou du premier maître cylindre?
Il est à noter que quand j'ai eu le problème, j'ai appuyé deux ou trois fois sur la pédale et tout s'est remis dans l'ordre et depuis 300 kms, aucun problème.
Nota: le système de freinage sur cette version correspond à un système Hydrovac (fort bien décrit dans le chapitre "Servo frein" du site motorlegend).
Merci.
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