Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prima Celta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu
    Re : Prima Celta


    2e et 3e

    Prima ou Celta dans des années 50

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Mona

    Un petit 6 cylindres en milieu de gamme

    Photo Alain2x

    1927 28
    monasix RY3
    6 cy l 1476 cc 26 ch
    RY3 : Radiateur en position AV du moteur.
    Calandre inclinée à ailettes verticales.
    Ouïes latérales sur capot. Sièges AV séparés.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Prima Celta


    Celtastandard
    A l'origine : modele tres economique
    pas de malle
    phares noirs pas de pare-chocs ni chromes
    Modele de base
    1463 cc 8 CV
    1 essuie glace

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Primaquatre

    Remarque

    Pour les vehicules photogaphiés en dehors de leur epoque,
    beaucoup d'accessoires sont differents ou manquants :
    phares noirs, feux de position, plaque de type ou de marque avant,
    changement de calandre , roues rayons artilllerie ou à trous....

    Beaucoup de modeles qui ont souffert de la guerre,
    ont été réparés avec des
    pièces variées que l'on pouvait trouver ça et là

    A noter aussi que les modeles de base ont tendance
    à etre equipés d'accessoires plus luxueux :
    c'est la cas des Celtaqutre.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Prima Celta



    Mi 1938 1939
    Primaquatre
    Pare-choc avt droit

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Prima Celta

    Les dates sont sujettes à caution car
    des changements ont lieu en milieu d'année.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Prima Nova

    Vus les jantes à 12 trous,
    le pare choc cintre
    et les double joncs chromés,
    je dirais une Prima ou une Nova 1937 38

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Prima Celta

    veturiloj

    1937 38 Primaquatre ou Novaquatre
    Finition Grand Luxe (2 baguettes chromées latérales)



    3 Renault Prima ou Celta à roues artilleries (12 bâtons)
    ce qui correspondrait à des modeles de 1935 ou 36
    Dernière modification par Duser, 17 octobre 2011, 22h07.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a crée une discussion Prima Celta

    Prima Celta

    Primaquatre Celtaquatre

    Avec une nouvelle carrosserie aerodynamique de 1934 à 1939
    et même pendant la guerre,
    ce modele apparaîtra sous les noms de Celtaquatre et Primaquatre
    mais aussi leur equivalent moins connus Monaquatre et Novaquatre

    En gros
    Celtaquatre =Monaquatre petit moteur 1463 cc 8 CV
    Novaquatre = Primaquatre + gros moteur 2383 cc 14 CV



    1936 37
    Primaquatre ACL1


    1938
    Primaquatre
    BDF1 BDF2


    Nova


    nova 38 39

    1939 prima sport
    Dernière modification par Duser, 21 octobre 2011, 22h28.
Chargement...
X