Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vraiment déplorable !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vraiment déplorable !

    Je reviens d'une concession Renault car on va peut-être acheter une Mégane RS, et là aprés 1/2 heure d'attente on se dirige (alors que sa devrait être l'inverse !) vers le vendeur on lui explique ce que l'on veut réponse "ah bah la Mégane RS on en a pas souvent, on en aura sûrement pas" et comment fait-on pour l'essayer avant d'acheter ? " Sa va être compliqué" Vous avez une doc' ? " je sais pas si on l'a reçu..."
    bilan: une visite qui n'a servi à rien ( pas de doc et pas de prévision d'essai)
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : C'est vraiment déplorable !

    ça ne m'étonne pas et c'est un peut pareil partout, j'ai acheter une MCS
    sans l'avoir essayée, pas disponible à l'époque, mais j'ai eu une bonne surprise
    car j'avais essayé une MC auparavant

    Commentaire


    • #3
      Re : C'est vraiment déplorable !

      Renault ferme les yeux sur ses propres modèles sportifs... on dirait qu'ils en ont presque honte.
      On ne peut pas leur en vouloir : combien de Meganes "de base" vendues pour une seule RS ?
      Peu de gens entrent chez Renault avec dans l'esprit d'essayer une RS, certains ne doivent même pas savoir que ça existe. Du coup, pourquoi immobiliser une RS pour ces quelques "originaux" ? (en réalité je trouve ça scandaleux, ça donne l'impression qu'ils ne veulent pas la vendre leur voiture)
      Alors que chez BMW, j'ai à peine eu à demander pour essayer une MCS

      Commentaire


      • #4
        Re : C'est vraiment déplorable !

        Résultat on hésite: Golf R32, A3 3,2 ...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : C'est vraiment déplorable !

          Juste une question sans vouloir te froisser ? Pourquoi tu postes pas ton message dans le Forum Renault ? Cette info interessera surement plus les Renaultistes que les Ministes non ?
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Re : C'est vraiment déplorable !

            Chez mon concess y a meme une M5 dans le show room trop belle :d full option en +

            Commentaire


            • #7
              Re : C'est vraiment déplorable !

              Yakusa ???? Excusez moi c'est parce que j'aime bien discuter avec vous c'est chaleureux.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : C'est vraiment déplorable !

                tant qu'a faire je préfère la R32, franchement la mégane RS...

                et pourquoi pas une works?

                Commentaire


                • #9
                  Re : C'est vraiment déplorable !

                  Envoyé par blueamerican
                  et pourquoi pas une works?
                  Ah là ça devient interessant ! Et le topic à sa place ici :king:
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : C'est vraiment déplorable !

                    c'est vrai je trouve l'arrière de la mégane tellement moche!!!
                    Je me demande à quoi ont pensé les designers quand ils l'ont crée???

                    Je suis sûre que le designer est un homme....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : C'est vraiment déplorable !

                      Non c'est pas un homme , car pour les arrières trains généralement ont à bon gout Hum

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : C'est vraiment déplorable !

                        moi je suis sûre du contraire!

                        tu as vu la fameuse C4 ! perso je la trouve horrible! et le designer est un homme!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : C'est vraiment déplorable !

                          ah oui c trop trop moche une C4, la MRS c mieux mais bon ... les gouts et les couleurs...
                          disons que je trouve la 130i beaucoup mieux dans la catégorie (mais beaucoup plus chère!!!) la R32 est pas mal (mais c'est une vw ...) ou alors faut opter pour une 147 GTA en plus c'est un collector maintenant le V6 d'Arese
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : C'est vraiment déplorable !

                            Oui et alors , on connait Citröen pour ces gouts avantgardistes pas forcément de bons gouts , ils innovent et ça plais à une certaine catégorie, moi perso je suis allergique , mais bon. La petite C1 en version sport (tu vois je ne connais pas le nom) est mignone (Vla que je parle comme une fille, il faut que j'arrête la verveine )

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : C'est vraiment déplorable !

                              Yakusa, je crois qu'on a le même concessionnaire... Car le mien a aussi une M5 ! Wi... ?
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X