Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est vraiment déplorable !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : C'est vraiment déplorable !

    "MINI CHALLENGE: Non c'est pas un homme , car pour les arrières trains généralement ont à bon gout Hum"

    Trop bon!

    Commentaire


    • #17
      Re : C'est vraiment déplorable !

      Envoyé par Yakuza
      Chez mon concess y a meme une M5 dans le show room trop belle :d full option en +
      Chez nous, c'est une M6 , elle est en dépôt vente, le gars l'a gardé qu'un mois et il s'est fait flacher avec. Pour lui c'est une de ses voitures qui avance le moins, on aura tout entendu

      Commentaire


      • #18
        Re : C'est vraiment déplorable !

        Envoyé par Tony Marie
        Chez nous, c'est une M6 , elle est en dépôt vente, le gars l'a gardé qu'un mois et il s'est fait flacher avec. Pour lui c'est une de ses voitures qui avance le moins, on aura tout entendu
        Hou j'en connais un qui est passé chez Bavaria à Toulon-La Garde .
        Elle trop belle !!
        Dernière modification par Invité, 24 février 2006, 08h58.

        Commentaire


        • #19
          Re : C'est vraiment déplorable !

          Bah écoute on aurait bien aimé acheter une 130 I ( et pas de location celle là) mais c'est une propulsion et mon pére roule trés souvent sous la pluie donc... La R32 est un second choix plus stable plus puissante, de toute façon sa va se jouer entre ces trois là (A3, Golf, Mégane). J'aurais bien aimé que mon pére achéte une Works mais il n'a pas le virus Mini il aime bien la conduire mais pas au point d'en acheter une.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : C'est vraiment déplorable !

            Pour info le designer de chez renault est Patrick le Queman, c'est un homme...
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : C'est vraiment déplorable !

              Pour info le designer de chez renault est Patrick le Queman, c'est un homme...
              En es tu vraiement sur (que c'est un homme) ?

              Commentaire


              • #22
                Re : C'est vraiment déplorable !

                désolé mais oui...
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #23
                  Re : C'est vraiment déplorable !

                  Euh j'ai rien dit, bref, oubliez... lol .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : C'est vraiment déplorable !

                    tu vois que j'avais raison...
                    raté pour l'arrière train....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : C'est vraiment déplorable !

                      Je voudrais juste apporter une petite précision... Cheki, pour voir ou essayer une auto à la diffusion confidentielle, il aurait peut-être mieux valu appeler avant, prendre rendez-vous. C'est ce que j'ai fait pour essayer une R32. On m'a communiqué une date à laquelle la concession en aurait une, et tout s'est parfaitement bien passé. Ceci dit, je te l'accorde bien volontiers, la manière dont ces gens là t'ont reçu ne mérite pas grande considération...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : C'est vraiment déplorable !

                        Ok c'est vrai mais nous on ne voulait pas essayer l'auto tout de suite on voulais prévoir un essai c'est tout, vous avez aimé la R32 ?
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : C'est vraiment déplorable !

                          Franchement....non! C'est une excellente auto, mais quitte à satisfaire mes fantasmes en matière d'automobile, je préfèrerais un engin plus caractériel... Là, on sent bien qu'il y a des chevaux, mais une bonne partie des sensations est gommée. Redoutablement efficace, mais pas jouissive, mais ce n'est que MON opinion...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : C'est vraiment déplorable !

                            ok merci !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : C'est vraiment déplorable !

                              Pour les Sportives Renault Sport il existe des pôles dans certaines Concessions qui disposent de l' ensemble de la gamme et des Mégane II RS il y a en a pas mal qui tournent chaque week end sur circuit...Voir des journées Passion organisées par Renault Sport(il me semble que prochainement on pourra découvrir en avant première la Clio III RS 200 Ch)!!



                              Peut être quelqu' un te prendra en passager...



                              Pour les dâtes des journées Passion organisées
                              Dernière modification par rockindé, 14 mars 2006, 22h33.
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X