Bonjour,
notre Twingo n'a pas passé le contrôle technique:
_ ressort AV cassé
_ jeu vertical dans les attaches de l'amortisseur à la carosserie
La voiture est de 2000 er a 60 000 km.
Que je change le ressort va de soit. Mais qu'en est-il du jeu?
Je voulais également changer le caoutchouc et le roulement qui se trouven en haut de l'amortisseur. Et là, quelqu'un me dit que le gars du contrôle technique s'est trompé: ce jeu est normal à toutes les Twingo. D'expérience, il ne pense pas non plus que le roulement de fixation de l'amortisseur soit défectueux.
Comme je n'ai pas d'expérience avec les suspensions à ressort ni avec la Twingo, j'aurais besoin de votre avis.
Que changez vous en général? Seulement le ressort ou également le roulement avec caoutchouc?
Salutations
Claude-Michel
notre Twingo n'a pas passé le contrôle technique:
_ ressort AV cassé
_ jeu vertical dans les attaches de l'amortisseur à la carosserie
La voiture est de 2000 er a 60 000 km.
Que je change le ressort va de soit. Mais qu'en est-il du jeu?
Je voulais également changer le caoutchouc et le roulement qui se trouven en haut de l'amortisseur. Et là, quelqu'un me dit que le gars du contrôle technique s'est trompé: ce jeu est normal à toutes les Twingo. D'expérience, il ne pense pas non plus que le roulement de fixation de l'amortisseur soit défectueux.
Comme je n'ai pas d'expérience avec les suspensions à ressort ni avec la Twingo, j'aurais besoin de votre avis.
Que changez vous en général? Seulement le ressort ou également le roulement avec caoutchouc?
Salutations
Claude-Michel
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