Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R 25 gtx le moteur ne démarre pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R 25 gtx le moteur ne démarre pas

Bonjour,
    Suite à une période très froide, un matin le moteur étant ruisselant d'humidité,
    il a refusé de tourner après l'avoir laissé au soleil le capot ouvert, il a démarré, il ronronnait sur tous ses cylindres puis le lendemain de nouveau refus de démarrer.
    Avec un coup de star pilote, il se lance un instant puis s'arrête .
    Donc on peut supposer qu'il y a de l'allumage du fait qu'il brûle l'éther et comme
    l'injection ne se ferait pas il s'arrête.
    Quand pensez-vous, quel élément défectueux pourrait provoquer ce dysfonctionnement ?
    Merci pour vos réponses
    hypane

Re : R 25 gtx le moteur ne démarre pas

A mon avis le problème vient des éléments qui remplace le "starter" sur les véhicules à carbu.
    Donc il faudrait savoir comment est effectué l'enrichissement à froid (injecteur de départ à froid ou autre...) et se pencher la dessus et sur la commande.
    Je ne peux pas beaucoup plus t'aider car je connais très mal les motorisations Renault.

Commentaire

Le même sujet est en cours dans "Technique / Mécanique"...

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=21528

Commentaire

exact - c'est pourquoi je ferme ici et vous renvoie là-bas

Commentaire

Chargement...
        X