Bonjour,
Suite à une période très froide, un matin le moteur étant ruisselant d'humidité,
il a refusé de tourner après l'avoir laissé au soleil le capot ouvert, il a démarré, il ronronnait sur tous ses cylindres puis le lendemain de nouveau refus de démarrer.
Avec un coup de star pilote, il se lance un instant puis s'arrête .
Donc on peut supposer qu'il y a de l'allumage du fait qu'il brûle l'éther et comme
l'injection ne se ferait pas il s'arrête.
Quand pensez-vous, quel élément défectueux pourrait provoquer ce dysfonctionnement ?
Merci pour vos réponses
hypane
Suite à une période très froide, un matin le moteur étant ruisselant d'humidité,
il a refusé de tourner après l'avoir laissé au soleil le capot ouvert, il a démarré, il ronronnait sur tous ses cylindres puis le lendemain de nouveau refus de démarrer.
Avec un coup de star pilote, il se lance un instant puis s'arrête .
Donc on peut supposer qu'il y a de l'allumage du fait qu'il brûle l'éther et comme
l'injection ne se ferait pas il s'arrête.
Quand pensez-vous, quel élément défectueux pourrait provoquer ce dysfonctionnement ?
Merci pour vos réponses
hypane
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