Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[ PB ] Super 5 1985

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ PB ] Super 5 1985

    Bonjour , j'ai un petit souci d'allumage avec ma super5 de 1985, les rupteurs caler a 0.40 et le calage a 8° sans le tuyau de dépression le moteur petarade un peu alors que si je le cale a 8° avec le tuyau de dépresion elle ne pétarade plus je ne c'est plus quoi faire j'ai changer condo rupteur et bougie et effectuer différents calage mais rien a y faire et je pense que l'allumeur et fortement tourné car j'ai la capsule vers la bougie 3 et le tuyau dépresseur sous la durite du tuyau de refroidissement. aidez moi svp.

  • #2
    et c'est arrivé tout seul !!

    Commentaire


    • #3
      bah on ma donner la super 5 avec la chaine de distrib casser donc je l'ai changer et par mégarde verifier les piston a cause des soupape et tout et ok il a falu aussi changer la pouli et pignon de la chaine car dents casser !!!

      changement des condo et rupteurs et la reglage bizarre

      Commentaire


      • #4
        T'es certain que tu n'es pas 1/2 dent trop loin
        tu peux sortir le pignon qui est sous le distributeur et l'avancer d'1 dent - le delco reviendra a une position normale

        Commentaire


        • #5
          ah pourtant on a fait super gafe en remonter la chaine on été en face enfin si se n'est que sa j'ai reussi a régler a l'oreille mais il faut le savoir car sur la super5 c pas simple pour deposser la chaine de distrib fo demonter la pompe a eau.

          Enfin c grave pour le moteur ou je peu laisser sa comme sa?

          [size="1"][ 01.07.2005, 23:55: Message édité par : remyar ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X